Nouveau venu: Eric Allart
-
Nouveau venu: Eric Allart
Bonjour à tous.
Je joue du dobro depuis une vingtaine d'années dans la région de Caen.
J'ai joué avec les Greengrass boys (groupe local) et depuis l'été dernier avec le groupe Howlin Fox.
J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous à la Roche et de reconnaitre des visages familiers de Craponne. Excellent souvenir.
C'est Anne Marie qui m'a donné envie de venir sur le forum.
Je suis un gros fan de bluegrass classique et peu sensible au newgrass.
Je tiens aussi parallèlement une steel electrique 2 fois 8 au sein du "hot truckin' orchestra" une formation de western swing également bas normande.
Je joue du dobro depuis une vingtaine d'années dans la région de Caen.
J'ai joué avec les Greengrass boys (groupe local) et depuis l'été dernier avec le groupe Howlin Fox.
J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous à la Roche et de reconnaitre des visages familiers de Craponne. Excellent souvenir.
C'est Anne Marie qui m'a donné envie de venir sur le forum.
Je suis un gros fan de bluegrass classique et peu sensible au newgrass.
Je tiens aussi parallèlement une steel electrique 2 fois 8 au sein du "hot truckin' orchestra" une formation de western swing également bas normande.
Je suis un nain juché sur les épaules des géants.
-
- anne-marie
-
...Bienvenue Eric !
Et en plus, tu joues dans une formation W.Swing, quel bonheur ! (...'fais ça aussi.... !!)
Ca ne courre vraiment pas les rues en France, et du coup, pour plus de détails, je m'empresse d'aller fouiner de ce pas sur votre site
(des fois que...)
Sinon , à l'occase,... à + pour d'autres news, en MP ou ici même, pour partager quoi !! Merci !!

Et en plus, tu joues dans une formation W.Swing, quel bonheur ! (...'fais ça aussi.... !!)
Ca ne courre vraiment pas les rues en France, et du coup, pour plus de détails, je m'empresse d'aller fouiner de ce pas sur votre site

Sinon , à l'occase,... à + pour d'autres news, en MP ou ici même, pour partager quoi !! Merci !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
salut joueur de glisse de basse normandie. je suis thierry loyer je suis à alencon et joue du dobro depuis bien longtemps déja. l'occasion de se rencontrer un de ces jours dans le coin pour partager quelques moments de musique. Pour l'info mon pote lionel wendling maitre de la steel n'est pas très loin non plus. Une vraie concentration.
Aloha et vive la glisse
Aloha et vive la glisse
Salut Thierry, sympa d'avoir de tes nouvelles , je me demandais ce que tu devenais, pour tous les amis d'ici qui ne te connaitraient pas (les plus jeunes) je vais te faire rougir en te présentant comme le maitre incontesté du slide en France (si si !!!) avec 2 groupes qui ont réalisés de bien belles choses dans des styles très différents: "Transatlantic" et "Captain Cook and the Hawaïan sardiners".
A bientôt donc au plaisir de te lire ici ou de te recroiser un jour prochain
A bientôt donc au plaisir de te lire ici ou de te recroiser un jour prochain