Alors à ce propos j'ai une photo du joli petit derrière de la belle avec son string , et une des ficelles pas encore mise ( ou déjà enlevée )Les outils diaboliques et tout aussi érotiques
comme la photo est très osée , je la mets en lien ( assurez vous que personne trop jeune ne se trouve dans votre environnement avant de cliquer sur ce lien )
http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... orps25.jpg
hahah
Bon je mettrai des photos de mes mimines pour Isa un de ces 4
Machine à cintrer les frettes .
COmme la touche est bombée , il faut cintrer les frettes avant de les poser .
C'est encore un outil fait maison avec de la récup. la tige de frette entre par la gauche et passe entre les 3 rouleaux . Le rouleau central est solidaire du support principal
et les deux autres sont solidaires de la plaque réglables , on peux ainsi donner le rayon de courbure qui nous convient. sorry c'est un peu sombre

Avec la Dremel ( outil indispensable) et une mini meule , on taille les extrémités des frettes

Les frettes sont ensuite enfoncées dans leur logement avec la perceuse à colonne qui devient pour l'occasion une presse .
Dans le mandrin je mets une cale de bois dur ( buis) dans lequel j'ai mis une vis

Je commence par fretter par la fin du manche tout simplement parceque si je coupe une frette trop courte , je peux toujours la réutiliser dans le début du manche .

A bientôt pour la suite