Bryan Mc Dowell

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
flatpickdude

Bryan Mc Dowell

Message par flatpickdude »

gagnant au concours de Winfield cette année : flatpicking, mandoline, fiddle.
on avait jamais vu ça depuis la création de ce concours en 1972 !
(O'Connor avait fait un doublé en 77, violon et flatpicking)

peut-être d'autres....le doublé la même année était déjà exceptionnel. allez voir le site officiel pour + d'infos + la bio du jeune homme :

http://www.wvfest.com/

suivre "contest" et "archive", vous retrouverez probablement des musiciens que vous aimez, et d'autres que vous aimez moins :)

Au fait, Bryan Mc Dowell a 18 ans. Peut-être qu'on en reparlera...ou peut-être pas....

bon week end
Dernière modification par flatpickdude le ven. oct. 23, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Cordialement,
Flatpickdude.
flatpickdude

Re: Bryan Mc Dowell

Message par flatpickdude »

juste un petit ajout, les 3 premiers en flatpicking jouent dans le même groupe, "Second Circle". .... certainement beaucoup de travaille d'équipe derrière tout ça. a+
Cordialement,
Flatpickdude.
Réjane

Message par Réjane »

coucou, bon, j'me lance, on ne va quand même pas te laisser tout seul te répondre à toi même sur ton petit coin de forum (il me semble que ça porte un nom?)
chouette la photo du festival 2010 ,je ne suis pas allé plus loin, déjà quand c'est en français je suis peu aventureuse mais en english je ne bouge même pas un cil
en parlant de cil, on te voit le we prochain?
gadjograss

Message par gadjograss »

NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

OUi Véro c'est bien lui, on l'a rencontré au Merlefest au contest de mando... qu'il a gagné dailleurs... Pas manchot le petit :D
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Sympa le lien sur le Wfest , je m'apercois que le second au concours de guitare et Brandon Davis.
Je connais toute la famille Davis et NoucheGrass aussi , ils habitent du côté de Galax , Fries je crois , et on avaient fait un pique nique avec eux , t'en souviens tu Eric ?

Le père Davis et un gars tout rouquin , si je retrouve des photos je les mettraient.
gadjograss

Message par gadjograss »

Ah Eric, quels souvenirs!!!!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

tiens Eric , je pense que ça devais être en 2001 ( ouch 8 ans déjà)

Assis par terre , Wayne et Elen , debout de gauche à droite Davis Caudell , Garry Davis ( père? frère? cousin? du fameux Brandon )

Image

en vrac
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mille excuses FlatpickDude , j'ai un peu dévié ton post , mais souvenirs souvenirs :oops:
gadjograss

Message par gadjograss »

Y' a même Pierre des Pyrénnées!
Super!!!!!

C'est bon de dévier :lol: :lol:
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Que de souvenirs, merci Jean :D :D
A l'occasion faudrait que te me fasses passer ces quelques photos et d'autres Jean :D Même si cela ne nous rajeunit pas lol.
J'ai discuté avec Brandon cette année au contest de guitare du Merlefest, toujours aussi sympa et humble, et pourtant je peux vous dire que c'est un sacré flatpicker. Allez faire un tour sur son Myspace, vous pourrez écouter des morceaux de son nouveau groupe, où on retrouve les jeunes musiciens cités plus haut dans le topic. Qui dira après ça que notre musique est une musique de vieux? :D
Répondre