Ouais, mais, t'as vu, c'est un b*nj**st*... faut pas trop demander...GeoBar a écrit :Merci, Jeepee d'avoir posté cette preuve.
C'est un vrai scandale, une honte et les coupables doivent être sévèrement punis :
On ne met pas des chaussures marron avec un pantalon noir!
Vichy 2009?
-
upright-jeff
Bon, alors, commence par les choses tristes, (ou les mauvaises nouvelles...)
First, JeePee, tu n'es pas bien sûr de venir alors ? Eh oui je sais, nous ne pouvons être au four et au moulin ! (à Saint Flour et à Moulins, pour les Auvergnats....
)
Deuz, Il y a une légère augmentation de prix pour les chambres et pour le petit déj', autrement dit:
Nuit Standard: 11,50 au lieu de 10,50
" Confort : 16,50 au lieu de 14,00
Petit Déjeuner: 4,95 au lieu de 3,50
Histoire de consoler, les repas à 11,50 n'ont pas changés...
....2,45 euros/jour ou 2,95 euros/jour de plus selon votre porte monnaie...
J'ai appris cela ce matin en rendant visite au Centre de Séjour...
Sinon, les bonnes, maintenant,
...Anecdotique: le bar a été refait à neuf, il est super beau, (même trinqué, ce matin encore, avec Zaza !!
)
...Informatique: Ce Huitième Winter est en ligne sur le site de Vichy, http://www.ville-vichy.fr
...Médiatique: l'info sera dans les "gratuits" dans 15 jours à 3 semaines.
et enfin...Gastronomique: une dégustation de Saint Nectaire est prévue à l'apéro Samedi midi...
A Suivre pour d'atres (bonnes) nouvelles !!!

First, JeePee, tu n'es pas bien sûr de venir alors ? Eh oui je sais, nous ne pouvons être au four et au moulin ! (à Saint Flour et à Moulins, pour les Auvergnats....
Deuz, Il y a une légère augmentation de prix pour les chambres et pour le petit déj', autrement dit:
Nuit Standard: 11,50 au lieu de 10,50
" Confort : 16,50 au lieu de 14,00
Petit Déjeuner: 4,95 au lieu de 3,50
Histoire de consoler, les repas à 11,50 n'ont pas changés...
....2,45 euros/jour ou 2,95 euros/jour de plus selon votre porte monnaie...
J'ai appris cela ce matin en rendant visite au Centre de Séjour...
Sinon, les bonnes, maintenant,
...Anecdotique: le bar a été refait à neuf, il est super beau, (même trinqué, ce matin encore, avec Zaza !!
...Informatique: Ce Huitième Winter est en ligne sur le site de Vichy, http://www.ville-vichy.fr
...Médiatique: l'info sera dans les "gratuits" dans 15 jours à 3 semaines.
et enfin...Gastronomique: une dégustation de Saint Nectaire est prévue à l'apéro Samedi midi...
A Suivre pour d'atres (bonnes) nouvelles !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
Zut pour les chambres. On maintiendra le prix sur le bulletin d'inscription.
Pour le concert, je répète que le principe de départ était que les groupes en concert soient des groupes constitués qui participent au weekend. Et, finalement, j'y tiens.
Tous les groupes n'ont pas joué le jeu (càd participer à tout le weekend dans l'esprit voulu, comme on connaît, et je le regrette), et il y a eu cette fois où nous avons voulu présenter l'histoire de la musique bluegrass à travers les morceaux.
En quelque sorte JeePee, ta photo confirme mon idée. Tout n'était pas au point et on peut se demander si c'est justifié de faire payer ce genre de prestation. L'idée avait été pensé avant et travallé sur place. C'était une bonne idée, moyennement exécuté. Je pense que l'approche pédagogique/histoire a été un plus.
Maintenant, si on dresse la liste des groupes, on constate que pas mal de "groupes" français ont pu se présenter dans de bonnes conditions devant un public connaisseur et un autre public payant : Turquoise, Cactus Pickers, Keep Off The Grass, Stepping Stones, Moonshine, Acoustic River, The Usual Suspects ... et j'en oublie je pense - mes excuses, je n'ai pas tous les détails ici.
Pour le weekend de Vichy, je préfère que le concert présente au public Vichissois un groupe qui a travaillé les vocaux, les back ups et les mises en place d'un vrai répertoire - une bonne image du bluegrass à la française.
Pour le printemps, ça n'a jamais été le cas et j'aime cette distinction entre les deux week ends.
Pour le concert, je répète que le principe de départ était que les groupes en concert soient des groupes constitués qui participent au weekend. Et, finalement, j'y tiens.
Tous les groupes n'ont pas joué le jeu (càd participer à tout le weekend dans l'esprit voulu, comme on connaît, et je le regrette), et il y a eu cette fois où nous avons voulu présenter l'histoire de la musique bluegrass à travers les morceaux.
En quelque sorte JeePee, ta photo confirme mon idée. Tout n'était pas au point et on peut se demander si c'est justifié de faire payer ce genre de prestation. L'idée avait été pensé avant et travallé sur place. C'était une bonne idée, moyennement exécuté. Je pense que l'approche pédagogique/histoire a été un plus.
Maintenant, si on dresse la liste des groupes, on constate que pas mal de "groupes" français ont pu se présenter dans de bonnes conditions devant un public connaisseur et un autre public payant : Turquoise, Cactus Pickers, Keep Off The Grass, Stepping Stones, Moonshine, Acoustic River, The Usual Suspects ... et j'en oublie je pense - mes excuses, je n'ai pas tous les détails ici.
Pour le weekend de Vichy, je préfère que le concert présente au public Vichissois un groupe qui a travaillé les vocaux, les back ups et les mises en place d'un vrai répertoire - une bonne image du bluegrass à la française.
Pour le printemps, ça n'a jamais été le cas et j'aime cette distinction entre les deux week ends.
ouh lààààààààààà, pas de pb, c'était juste pour dépanner.Mandochris a écrit :En fait, le principe du concert de Vichy au départ, c'est pour présenter des groupes constitués qui sont là pour le weekend. Ce n'est pas une occasion, comme on faisait à Neuvy, de monter des groupes pendant le weekend. Je préfère proposer au public payant un groupe qui a travaillé son répertoire pour le présenter en concert.
C'est une distinction par rapport au weekend du printemps.
Ceci peut évoluer ultérieurement.
Un soliste peut y avoir une place si l'on suppose qu'il connaît son répertoire.
Tout le monde connaît mon goût pour la scène, n'en parlons plus
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
upright-jeff
-
gadjograss
-
upright-jeff
-
the fifth child