Prochaine étape plus bluesy, jeudi 10/09 à partir de 21h45 à Culture Rapide 103, rue Julien Lacroix 75020 avec The Belleville Blues Band et ses Résonateurs... Et bien sûr Betsy Stern !
Col.ResoMan
Petits bœufs ?
Le Nashville Airplane joue au Patricks' le Ballon Vert Mardi 15 septembre autour de 21h00. C'est 33, rue de Montreuil 75011.
On peut y dîner d'une manière très agréable et nous allons y amener Betsy et d'autres américains de Paris. Je prendrai mon Dobro avec moi... On ne sait jamais...
-------------
ANNULE !!!
-------------
Col.ResoMan
On peut y dîner d'une manière très agréable et nous allons y amener Betsy et d'autres américains de Paris. Je prendrai mon Dobro avec moi... On ne sait jamais...
-------------
ANNULE !!!
-------------
Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le lun. sept. 14, 2009 1:16 pm, modifié 2 fois.
-
J'y serai jeudi. Il faut! Je n'avais jamais imaginé qu'il y aurait autant de jams! (C’est grammaticale cette phrase ?) Je te dois. Je t'attendrai en Californie pour t'accueillir. Merci de tout cœur.RésoMan a écrit :La prochaine rencontre sera donc Bluesy le jeudi 17 septembre au Cabaret Populaire à partir de 21h45.
Col.ResoMan

-