Pour parler de Jean Réal, Barbu à 5 cordes, balladin Bluegra

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
JeePee

Message par JeePee »

gepeto a écrit :C'est curieux cette interdiction de jouer dans une ville qui doit sa réputation à la musique non ?
J'ai joué à ce Festival il y a trois ans.
Je pense que le problème ne vient pas des organisateurs mais des habitants.
Mirande, c'est relativement petit (comparable à Craponne), avec des rues pas très larges. Le site du festival est en dehors de la ville, l'hôtel qui héberge les artistes est à 30 bornes de là...

Il y a d'énormes difficultés de stationnement dans la ville pendant le festival: de voitures garées n'importe où, des camping-cars dans tous les coins... Les habitants en ont ras le bol de ne pas pouvoir circuler et se garer normalement dans la ville pendant le festival.
Permettre des boeufs dans la ville sera perçu comme un pollution sonore supplémentaire.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...N'oublions pas aussi que Mirande, c'est avant tout une "Fête Américaine", (voire une "Kermesse" comme j'ai déjà entendu dire...! :evil: )
et non un festival comme je l'ai entendu lors d'une réunion de préparation à Craponne,il y a quelques années, dixit le boss Georges Carrier... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Banjoraf

Message par Banjoraf »

Hello
en tout cas moi j'ai vu ca en live et c'est impressionant le monde que cela a pu attirer en un rien de temps et ca c'est de la musique entrainante et les gens posent bcp de questions et veulent plus de musique du style qui nous est cher à tous!!!
Et je ne vois pas comment on peut nous interdire de jouer de la musique dans la rue on est en democratie non? enfin je crois.
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Répondre