PierreO a écrit :J'avais demandé à la RATP si on pouvait en transporter une dans le métro, la réponse n'était pas négative, mais bon, c'est pas pratique quand même, et on peut toujours tomber sur un fonctionnaire trop zélé, il paraît que ça existe.
Merci beaucoup PierreO. Tu es très gentil ! Je suis sur que je tomberai sur un fonctionnaire zélé. Ca m’est arrivé à Paris en février même sans contrebasse et j’ai du payer. Alors, merci bien pour les liens aux luthiers et aux roues. Tout ça c’est bien intéressant, et me donne des possibilités. C’est bien de savoir les prix aussi. Alors je vois qu’il me faut être un peu créative avec la solution. Merci mille fois.
Bon je commence avec le magasin qui a publié les prix. Je viens d'envoyer un mail et on verra ce qu'il dit, surtout parce qu'il me faut 1/2. J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes grammatiques. Si oui, j'arriverai aux boeufs avec un tuba. Si tout va bien j'y serai dans le magasin vendredi après midi.
Bruce Clausen a écrit :Grammatical? Je ne l'aurais pas cru. Ce n'est ni logical ni économical. Pas facile, cette langue.
Mme. SFBay: des boeufs à Paris avec ces braves gars! Je suis jaloux. Amuse-toi bien!
Merci Bruce. On s'amusera bien aux bœufs, mais c'est dommage que tu ne seras pas là. (Je t’ai envoyé mon adresse pour que tu puisses me dire si tu viens à Berkeley.)