La Roche Bluegrass Festival 2009
-
gadjograss
-
gadjograss
Re retour à la roche
Salut à tous, bravo véro pour les photos mais ça je pense ne pas être le seul à le dire.
Par contre on part demain en vacances direction ............. LA ROCHE SUR FORON ........ Eh oui nostalgie sans doute. On passe voir éric à la ste famille et ensuite un petit tour chez Michael et Gladys.
A+ on vous racontera ............ Peut être !!!!!!!!!!!!!!
Par contre on part demain en vacances direction ............. LA ROCHE SUR FORON ........ Eh oui nostalgie sans doute. On passe voir éric à la ste famille et ensuite un petit tour chez Michael et Gladys.
A+ on vous racontera ............ Peut être !!!!!!!!!!!!!!
-
julien-brest
Salut,
J'ai encore passé de très bons moments à La Roche cet été. Vive ce festival ! (J'ai aussi prolongé mes vacances en Haute-Savoie, et j'en garde un super souvenir)
A +
Julien
PS : j'ai quelques photos pour la collectivité, il me faut juste le temps de retrouver mon accès sur le serveur qui va bien ...
J'ai encore passé de très bons moments à La Roche cet été. Vive ce festival ! (J'ai aussi prolongé mes vacances en Haute-Savoie, et j'en garde un super souvenir)
A +
Julien
PS : j'ai quelques photos pour la collectivité, il me faut juste le temps de retrouver mon accès sur le serveur qui va bien ...
-
Bluegrass31
Très bonne découverte pour moi que le festival de la Roche sur Foron !!
Ca fait plaisir de voir (et d'entendre !) autant de monde (et autant de nationalités !) réunies autour du Bluegrass !
Un grand merci à Christophe qui, au détour de l'office de tourisme alors qu'il accompagnait notamment Carrie Hassler et son équipe le mercredi soir, m'a gentiment indiqué le camping près du tennis !
Guillaume
Ca fait plaisir de voir (et d'entendre !) autant de monde (et autant de nationalités !) réunies autour du Bluegrass !
Un grand merci à Christophe qui, au détour de l'office de tourisme alors qu'il accompagnait notamment Carrie Hassler et son équipe le mercredi soir, m'a gentiment indiqué le camping près du tennis !
Guillaume
Désolé Skip, on s'est, à peine, salué...skip a écrit : d'autres qui ne se sont pas concrétisées -ce sera pour une autre fois sans doute- Skip
Il y a des moments où on n'a plus envie de rien...
Des moments où il est l'heure de partir...
Où rien ne peut vous retenir...
Où, finalement, être tout seul, ça fait du bien...
On se connait à peine mais j'ai eu plaisir à retrouver ceux et celles que j'avais croisé (trop vite) au rassemblement breton du printemps dernier, bien sympa La Roche, occasion de belles rencontres musicales et humaines.
Super programmation avec beaucoup de bons, très bons dobroïstes et un moment fort que cette masterclasse (gratuite) du samedi après midi avec quelques uns d'entre eux qui n'ont pas grand chose à envier aux meilleurs américains
Merci pour les photos qu'on regardera pendant l'année à venir en attendant de s'y retrouver
Super programmation avec beaucoup de bons, très bons dobroïstes et un moment fort que cette masterclasse (gratuite) du samedi après midi avec quelques uns d'entre eux qui n'ont pas grand chose à envier aux meilleurs américains
Merci pour les photos qu'on regardera pendant l'année à venir en attendant de s'y retrouver
Coucou JeePee! Contente de te retrouver !!!JeePee a écrit :Désolé Skip, on s'est, à peine, salué...skip a écrit : d'autres qui ne se sont pas concrétisées -ce sera pour une autre fois sans doute- Skip
Il y a des moments où on n'a plus envie de rien...
Des moments où il est l'heure de partir...
Où rien ne peut vous retenir...
Où, finalement, être tout seul, ça fait du bien...