Bluegrass at The Country Rendez-Vous - 22 - 27/07/2009
- Mandochris
- Site Admin
-
upright-jeff
...Allez, soyez optimistes les Copains !! Y aura pas de serpents et y aura pas de pluie, pour la météo, même que l'patron (G. Carrier) a dit qu'il ferait beau !!
De toute façon, je confirme bien que je viens à la Compagnie (accompagné de ma compagne ...
) avec un chapital modulable de 2 à 10 mètres, si entièrement: à installer quand nous serons sept, temps de montage: 15 à 20 minutes et un BBQ vertical (qui prend peu de place dans la voiture, qui ne fume pas et presque sans odeurs, si si, oui bien sûr en évitant les incontournables merguez et autres sardines... (ou alors celles de votre tente!
)
Si vous tombez par hasard sur un sac de charbon de bois, des fois que ça en manquerait.... au pire, j'ai la contrebasse, ça en fait bien du bois hein ? !!!

De toute façon, je confirme bien que je viens à la Compagnie (accompagné de ma compagne ...
Si vous tombez par hasard sur un sac de charbon de bois, des fois que ça en manquerait.... au pire, j'ai la contrebasse, ça en fait bien du bois hein ? !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
gadjograss
Phil Bird le retour
Salut les bluegrassouillets,
Mauvaise nouvelle pour les oreilles (j'apporte ma flûte) je serai à Craponne itou
Mauvaise nouvelle pour les oreilles (j'apporte ma flûte) je serai à Craponne itou
-
gadjograss
-
upright-jeff
J'ai eut un contact téléphonique avec le responsable du camping. Nous aurons 1,50 m de largeur en plus vers le haut de l'espace réservé.
J'arriverai vers 16h00 le jeudi. Je rappelle le principe du camping.
• First arrived, first served... avec des modulations possibles !
• Il faut laisser un accès pour le secours à l'entrée, à la sortie et un passage au milieu de la largeur d'un camion.
• Il faut se serrer pour qu'un maximum de gens puisse s'installer.
• Feux interdits.
• Il faut payer sa place à la guérite à l'entrée des campings.
• Quand il n'y a plus de place, ben : il n'y a plus de place !
Col.ResoMan
J'arriverai vers 16h00 le jeudi. Je rappelle le principe du camping.
• First arrived, first served... avec des modulations possibles !
• Il faut laisser un accès pour le secours à l'entrée, à la sortie et un passage au milieu de la largeur d'un camion.
• Il faut se serrer pour qu'un maximum de gens puisse s'installer.
• Feux interdits.
• Il faut payer sa place à la guérite à l'entrée des campings.
• Quand il n'y a plus de place, ben : il n'y a plus de place !
Col.ResoMan