vos instrumentistes préférés..

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

2000 messages. :oops:
GeoBar

Message par GeoBar »

Image
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Réjane

Message par Réjane »

et ben les garçons, on s'émoustille??? :P :P :P :P ???
Raffin

Message par Raffin »

Je suis désolé, les mecs, mais tout cela est parfaitement déplacé. Les blagues salaces ce sera la suite ?
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

j'avais juste dit "qu'ELLE est sexy derrière sa contrebasse..." Pourquoi tout le monde a t il pensé à Bryn ? (Davis ou Bright, peu importe) M'enfin !
Comment s'appelait celle qui jouait derrière Bill Monroe à ses débuts ?
J'en appelle aux historiens..
On fait moins le fier là ..
PierreO

Message par PierreO »

bjrendezvous a écrit :Comment s'appelait celle qui jouait derrière Bill Monroe à ses débuts ? ..
Bessie Lee Mauldin (de 1953 à 1964).
Pas vraiment à ses débuts donc.

Elle n'a d'ailleurs pas joué que de la contrebasse avec Bill Monroe...

Sinon à ses débuts il y avait une autre musicienne, mais à l'accordéon (Sally Ann Forrester).
GeoBar

Message par GeoBar »

Image

C'est vrai qu'elle est sexy ... Sauvez les baleines!

Et voilà, maintenant la zoophilie!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Raffin

Photo typique

Message par Raffin »

Photo typique de l'esprit bluegrass qui, heureusement, a disparu, au moins aux States. Les mecs avec leur beau chapeau, tous évidemment réacs et racistes et la nana dans son coin, juste bonne à faire des pancakes.
Cela a méchamment évolué et, même si très peu de femmes sont citées dans ce forum, n'importe laquelle, là-bas, a de quoi nous faire remballer nos instruments.
Et, de plus, elles ont apporté un sang neuf dans la musique folk car elles ne sont pas limitées par des considérations mathématico-musicologistes, laissant libre court à leur créativité. Il n'y a qu'à écouter Caroline Herring: pas de 9ème étoilée ou de diminuée éssoufflée mineure à visée thérapeutique, mais des passages d'accords pas classiques au niveau du rythme et de la syncope, et tout est là, et elle le fait tout simplement parce qu'elle le sent comme ça. C'est ça l'art.
Vive les femmes dans la musique !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Comme l'a suggéré PierreO, Bessie était la copine, non déclaré et selon ses besoins, de Bill.
La Maman de Little Georgia Rose? C'est moins sûr?

Sally Anne était le femme du bassiste Howdy Forrester.
JessePwc

Re: Photo typique

Message par JessePwc »

Raffin a écrit :Photo typique de l'esprit bluegrass qui, heureusement, a disparu, au moins aux States. Les mecs avec leur beau chapeau, ...
C'est quand même bien pratique un chapeau quand il y a du soleil ou quand il pleut, surtout quand il a de grands bords (et qu'il est de bonne qualité). :wink:

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 3:07 am, modifié 2 fois.
Répondre