Bluegrass at The Country Rendez-Vous - 22 - 27/07/2009
Bluegrass at The Country Rendez-Vous - 22 - 27/07/2009
Bonjour,
Je suis en négociations pour agrandir la zone réservée aux jammeurs de la Bluegrass Compagnie. Je ne sais pas si nous aurons gain de cause vu la configuration du site.
Col.ResoMan
Je suis en négociations pour agrandir la zone réservée aux jammeurs de la Bluegrass Compagnie. Je ne sais pas si nous aurons gain de cause vu la configuration du site.
Col.ResoMan
- Mandochris
- Site Admin
Salut aux campeurs(ses),
Moi je compte être sur place le jeudi en soirée.Si besoin est, dans ma tente à 2 chambres, il y en aura une à louer (petit loyer sympa: un apéro à chaque repas) non meublée pour une personne : non fumeur (se) non ronfleur(se).
Si il y a des amateurs (trices) amener votre literie..
Moi je compte être sur place le jeudi en soirée.Si besoin est, dans ma tente à 2 chambres, il y en aura une à louer (petit loyer sympa: un apéro à chaque repas) non meublée pour une personne : non fumeur (se) non ronfleur(se).
Si il y a des amateurs (trices) amener votre literie..
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
-
upright-jeff
...A moins qu'il soit bien planqué dans mon garage, mais c'est qui qu'a gardé
notre drapeau avec le mat télescopique ?
J'avais presque envie d'en refaire un plus grand, le problème est que c'est faisable que sur une seule face because la transparence...
Vous n'avez pas un plan vous autres pour le faire faire chez une connaissance ? Peut être ?...

notre drapeau avec le mat télescopique ?
J'avais presque envie d'en refaire un plus grand, le problème est que c'est faisable que sur une seule face because la transparence...
Vous n'avez pas un plan vous autres pour le faire faire chez une connaissance ? Peut être ?...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Cette année, j'espere vous trouver plus facilement que l'année derniere ! Malgré les explications claires données lors des stages de musique, je vous ai cherché tout le samedi apres-midi, et le dimanche, c'est vraiment un coup de chance si j'y suis enfin arrivé. Bon aussi, je suis un peu du genre à me perdre avec un GPS ! Alors, le drapeau, GIGANSTEQUE.
Ou alors, un de vous y va avec un GPS de vélo et met les coordonnées UTM ici, ainsi en programmant le mien sur ce point, ça sera plus facile
Ou alors, un de vous y va avec un GPS de vélo et met les coordonnées UTM ici, ainsi en programmant le mien sur ce point, ça sera plus facile
Keep on the sunny side of life
salut le compagnie
ça sent vraiment l'été qui arrive
on devrait aussi arriver le jeudi soir
super pour le barbeuc du dimanche
super pour ceux et celles qui seront là
super pour le drapeau(je me demande si ce n'est pas Bruno qui l'a soigneusement ramassé, en tout cas il me semble que qq'un s'en est chargé)
super pour notre enclos ...(paroissial....c'est venu comme ça, on était dans le finistère ce we....)
bref, super

ça sent vraiment l'été qui arrive
on devrait aussi arriver le jeudi soir
super pour le barbeuc du dimanche
super pour ceux et celles qui seront là
super pour le drapeau(je me demande si ce n'est pas Bruno qui l'a soigneusement ramassé, en tout cas il me semble que qq'un s'en est chargé)
super pour notre enclos ...(paroissial....c'est venu comme ça, on était dans le finistère ce we....)
bref, super
-
grassmatinee
'Tin, c'est pile poil dans un mois...
Cette année, une fois n'est pas coutume, je commence mes vacances à Craponne.
J'arriverai, comme d'hab, le jeudi en début de soirée.
Jeff, je suis certain que le drapeau est arrivé La Roche sur Foron et qu'il était "planté" dans un buisson de la cour de L'institut de la Sainte Famille pendant le stage (j'ai une photo !)

On en voit un bout entre le bidon de Patrick et le front de Remy
Il a forcément été récupéré par quelqu'un qui était là. Et, je ne pense pas que Bruno soit venu l'année dernière.
Je chercherais plutôt dans les "camions": Hervé ? Mimile ? Pierre ? P.Y. ?
c'est toujours là qu'on "fourre", dans l'urgence de la dernière minute, les trucs qui ne sont à personne... (je me demande si ce n'est pas Pierre qui l'a récupéré, "l'Etendard").
Cette année, une fois n'est pas coutume, je commence mes vacances à Craponne.
J'arriverai, comme d'hab, le jeudi en début de soirée.
Jeff, je suis certain que le drapeau est arrivé La Roche sur Foron et qu'il était "planté" dans un buisson de la cour de L'institut de la Sainte Famille pendant le stage (j'ai une photo !)
On en voit un bout entre le bidon de Patrick et le front de Remy
Il a forcément été récupéré par quelqu'un qui était là. Et, je ne pense pas que Bruno soit venu l'année dernière.
Je chercherais plutôt dans les "camions": Hervé ? Mimile ? Pierre ? P.Y. ?
c'est toujours là qu'on "fourre", dans l'urgence de la dernière minute, les trucs qui ne sont à personne... (je me demande si ce n'est pas Pierre qui l'a récupéré, "l'Etendard").