dur dur jethro burns

A place for non-French speakers to communicate with the French Bluegrass scene
JeePee
Messages : 1924
Inscription : ven. févr. 02, 2007 10:40 am

Message par JeePee »

OK. J'avais simplement copié-collé le message qu'il m'avait envoyé fin mars.
Merci d'avoir attiré l'attention sur cette petite erreur de dates.
mandotof
Messages : 1084
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 8:03 pm

Message par mandotof »

Il n'empeche BRUCE, que de prendre qqls cours avec toi, ou avoir un "essentiel" de travail à faire, me ferais beaucoup de bien (et de plaisir). Tu as toutes les chances de pouvoir voir de grands maitres dns ton pays .... et moi, je stagne et j'arrive pas à "avancer"
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Bruce Clausen
Messages : 40
Inscription : dim. juin 29, 2008 8:48 pm

Message par Bruce Clausen »

Salut, Tof, et merci de tes mots gentils. Difficile à croire que tu stagnes dans cette grande région que tu habites. Paris, c'est pas exactement Pigeon Roost Hollow. Mais il est vrai que chez nous on a plus d'occasions de voir et écouter les grands. Par exemple déjà cette année on a eu ici à Vancouver Andy Statman, Andrew Collins, et Grisman (avec John Sebastian), et Mike Marshall vient pour notre Folk Festival dans quinze jours. Et sans me déplacer très loin j'ai pu également entendre Alan Bibey (Le Suprême!) et l'excellent Don Stiernberg. Et puis on a les 'open jams' tous les lundi, jusqu'à 50 musiciens dont de très bons. Oui donc, on a des avantages. Vous devriez tous nous faire visite.

Avec hot licks et amitiés...

Bruce
mandotof
Messages : 1084
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 8:03 pm

Message par mandotof »

"O rage, O desespoir" ......
j'attends ta proposition avec impatience ..... (si ! si ! serieux). Je t'adore, meme si on se connait pas beaucoup (ou comment brosser dans le sens du poil , le gars avec qui tu voudrai recevoir des cours).
Donc ... ma proposition est encore active : j'ai un mail, une webcam, une boite au lettre, un telephone et je sais aussi ouvrir un envelloppe.
Tu peux pas m'abandonner ... BRUCEEEEEEEEEE
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Répondre