Bluegrass Compagnie...
Bluegrass Compagnie...
Bluegrass Compagnie 6 août 2007
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°1
A toutes et à tous, hommes du rang, aspirants, officiers et sous-officiers, PFAT et corps de Santé, après ces deux missions au Country Rendez-Vous et à l'EWOB où nous avons brillament accomplis les tâches qui nous incombaient, je vous remercie et vous souhaite un bon retour sur zone.
Vive le Bluegrass !
Le Colonel
"Bluffer ou bœufer?... Il ne faut pas choisir !"
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°1
A toutes et à tous, hommes du rang, aspirants, officiers et sous-officiers, PFAT et corps de Santé, après ces deux missions au Country Rendez-Vous et à l'EWOB où nous avons brillament accomplis les tâches qui nous incombaient, je vous remercie et vous souhaite un bon retour sur zone.
Vive le Bluegrass !
Le Colonel
- Mandochris
- Site Admin
Bien rentré à la base ce soir à 17.30 Z, mon Colonel.
Avec les oreilles pleines de l'excellente musique de La Roche et des souvenirs plein la tête.
Merci à El Presidente pour ce fantastique festival, le meilleur auquel j'ai participé en plus de 30 ans...
Félicitations à tous ceux qui y ont travaillé.
Commandant JeePee
Avec les oreilles pleines de l'excellente musique de La Roche et des souvenirs plein la tête.
Merci à El Presidente pour ce fantastique festival, le meilleur auquel j'ai participé en plus de 30 ans...
Félicitations à tous ceux qui y ont travaillé.
Commandant JeePee
Bluegrass Compagnie 7 août 2007
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°2
Nous apprenons par liaison radio que le mini escadron Lechat est arrivé à sa base en Bretagne - malgré les embûches dues à leur mission - sain et sauf.
Le Colonel
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°2
Nous apprenons par liaison radio que le mini escadron Lechat est arrivé à sa base en Bretagne - malgré les embûches dues à leur mission - sain et sauf.
Le Colonel
- Mandochris
- Site Admin
Bluegrass Compagnie 7 août 2007
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°3
Nous avons eut une dernière vacation radio avec la patrouille Lelou dimanche vers 16H00. Tout allait bien et il continuait vers son objectif. Il est arrivé sur zone ainsi que les patrouilles Ricaux, Constantin et Bluteau qui devraient faire jonction demain. Le deuxième pompe Mimile est en mission furtive et nous ne pouvons pour d'évidentes raisons de sécurité dévoiler sa localisation?
Le Colonel
Haut Quartier Général
Quelque part en Europe
Sur zone
Ordre du jour n°3
Nous avons eut une dernière vacation radio avec la patrouille Lelou dimanche vers 16H00. Tout allait bien et il continuait vers son objectif. Il est arrivé sur zone ainsi que les patrouilles Ricaux, Constantin et Bluteau qui devraient faire jonction demain. Le deuxième pompe Mimile est en mission furtive et nous ne pouvons pour d'évidentes raisons de sécurité dévoiler sa localisation?
Le Colonel
Dernière modification par RésoMan le mer. août 08, 2007 10:35 am, modifié 1 fois.
- Mandochris
- Site Admin