LoneSaone vous dit MERCI
LoneSaone vous dit MERCI
Samedi 4 aout 2007 12h10 à La Roche sur Foron :
la tension était certainement palpable , pour moi elle était très forte , bien que l'enjeu n'était que de participer à l'événement .
Et c'est alors que le miracle , la bouée de sauvetage , le joker était là .
Une rangée de copines et de copains juste au premier qui nous ont carrément porté , j'ai vraiment senti qu'on était porté à bout de bras , et tout d'un coup , ce stress du début a complétement disparu au milieu du premier morceau . Résultat je me suis pris un pied formidable , j'étais complétement détendu et j'en ai bien profité .
Je pense que Valérie, Mathieu, Robin et Benoit doivent penser la même chose.
Donc tout ça pour vous dire MERCI , MERCI les gars MERCI les filles , grace à vous une petite épreuve est devenue une partie de plaisir et on vous revaudra ça .
la tension était certainement palpable , pour moi elle était très forte , bien que l'enjeu n'était que de participer à l'événement .
Et c'est alors que le miracle , la bouée de sauvetage , le joker était là .
Une rangée de copines et de copains juste au premier qui nous ont carrément porté , j'ai vraiment senti qu'on était porté à bout de bras , et tout d'un coup , ce stress du début a complétement disparu au milieu du premier morceau . Résultat je me suis pris un pied formidable , j'étais complétement détendu et j'en ai bien profité .
Je pense que Valérie, Mathieu, Robin et Benoit doivent penser la même chose.
Donc tout ça pour vous dire MERCI , MERCI les gars MERCI les filles , grace à vous une petite épreuve est devenue une partie de plaisir et on vous revaudra ça .
- Mandochris
- Site Admin
- Mandochris
- Site Admin
L'essentiel c'est de jouer, mais ne soit pas trop modeste, ce que j'ai vu et entendu est très bonMathieu a écrit :Effectivement j'ai vendu le RB-250 fin 2006. Je joue maintenant sur un Stelling masterpiece de 1996 (la dernière année de production de ce modèle). Cela ne veut pas dire que je joue mieux...
- Mandochris
- Site Admin