I am Gust

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
mandotof

Message par mandotof »

Gust .... le petit mandoliniste te salut et espere te revoir tres bientot
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Gust

Message par Gust »

Bon, j'ai la coiffeuse, le petit mandoliniste avec sa mandoline qu'il me prêtera bien volontiers - j'en suis sur - pour enfoncer les sardines de ma tente.
J'ai une tente, un sac de couchage, un réchaud et des casseroles..
Ben! on peut y aller !

M.... j'oubliais une guitare.. Dilemme laquelle prendre : une manouche ou une folk jumbo.. A votre avis ?
Allez, au plaisir de vous voir ou revoir toutes et tous..

Gust
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
JeePee

Message par JeePee »

Prends les deux, hein, m'fi !
Tu ne seras pas le seul...
GeoBar

Message par GeoBar »

Ouais, prends les deux: la jumbo pour chanter, l'autre pour allumer le barbecue.

Mais attention, Emmylou et Dolly, elles sont avec moi (comme dirait quelqu'un de ce forum)
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Gust

Message par Gust »

Je prendrai donc les deux..

Mais pour le BBQ les dobros c'est mieux : on met les saucisses sur le résonateur. Allez, je sors...
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
GeoBar

Message par GeoBar »

Ivan Rosenberg (excellent dobroïste et pédago ) l'a fait!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Gust

Message par Gust »

Charmant..
Mais si les saucisses sautent comme ses doigts ce ne doit pas être facile de les faire griller..
Répondre