GRANGE ROUGE - Trad en Fête - 13 juin 2009
20h00 - BLUEWEEDS ?
20h30 - LONGROAD ?
21h00 - WYATT FAIRFOOT
21h30 - HOT PAMPERS ?
22h00 - LES VIEUX DE LA OLD
22h30 - FOX CHASE
23h00 - SOUS LA LUNE
23h30 - BLUEGRASS DELUXE
00h00 - WONDERGRASS+
Comme les années précédentes il y a du monde à l'affiche, ce qui est plutôt bon signe. La durée de passage est fixée à environ 1/2 heure. On pourrait éventuellement étaler les concerts sur la journée du dimanche (si Wondergrass le veut bien ils sont déjà mis à contribution...) mais cela permet de jouer devant un public toujours nombreux le samedi soir. Le dimanche est plutôt réservé à l'AG FBMA et aux bœufs.
Cette année, place aux jeunes pour les 2 premières prestations (en attente de confirmation). D'autres groupes sont représentés parmi les inscrits, mais, étant plus ou moins au complet, je ne les ai pas inclus dans la liste. Comme : USUAL SUSPECT, NASHVILLE AIRPLANE, PARIS BLUEGRASS BAND, RED BARN STRING BAND, MOONSHINE. Si certains veulent jouer sur scène, faites moi signe, je vous place sur liste d'attente... et oui cela devient dur de concourir à ce bluebresse festival !!
C'est Claude qui sera en charge de la sono. Ce serait sympa de lui présenter un plan de scène dès votre arrivée samedi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter, Jean ou moi.
Ici l'affiche de l'évènement à diffuser :
http://cjoint.com/?gftHmSPHBS