Grange Rouge "Trad en Fête" - 13 et 14 juin 2009

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Mathieu

Message par Mathieu »

:D Je suis justement en train de mettre au point le programme du samedi soir à partir de la liste des inscrits fournie par la Grange Rouge. Voilà un premier jus à J-8, qui sera à actualiser, on attend des confirmations :

GRANGE ROUGE - Trad en Fête - 13 juin 2009

20h00 - BLUEWEEDS ?
20h30 - LONGROAD ?
21h00 - WYATT FAIRFOOT
21h30 - HOT PAMPERS ?
22h00 - LES VIEUX DE LA OLD
22h30 - FOX CHASE
23h00 - SOUS LA LUNE
23h30 - BLUEGRASS DELUXE
00h00 - WONDERGRASS+

Comme les années précédentes il y a du monde à l'affiche, ce qui est plutôt bon signe. La durée de passage est fixée à environ 1/2 heure. On pourrait éventuellement étaler les concerts sur la journée du dimanche (si Wondergrass le veut bien ils sont déjà mis à contribution...) mais cela permet de jouer devant un public toujours nombreux le samedi soir. Le dimanche est plutôt réservé à l'AG FBMA et aux bœufs.

Cette année, place aux jeunes pour les 2 premières prestations (en attente de confirmation). D'autres groupes sont représentés parmi les inscrits, mais, étant plus ou moins au complet, je ne les ai pas inclus dans la liste. Comme : USUAL SUSPECT, NASHVILLE AIRPLANE, PARIS BLUEGRASS BAND, RED BARN STRING BAND, MOONSHINE. Si certains veulent jouer sur scène, faites moi signe, je vous place sur liste d'attente... et oui cela devient dur de concourir à ce bluebresse festival !!

C'est Claude qui sera en charge de la sono. Ce serait sympa de lui présenter un plan de scène dès votre arrivée samedi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter, Jean ou moi.

Ici l'affiche de l'évènement à diffuser :
http://cjoint.com/?gftHmSPHBS
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Mathieu a écrit :D'autres groupes sont représentés parmi les inscrits, mais, étant plus ou moins au complet, je ne les ai pas inclus dans la liste. Comme : USUAL SUSPECT, NASHVILLE AIRPLANE, PARIS BLUEGRASS BAND, RED BARN STRING BAND, MOONSHINE. Si certains veulent jouer sur scène, faites moi signe, je vous place sur liste d'attente... et oui cela devient dur de concourir à ce bluebresse festival !!

C'est Claude qui sera en charge de la sono. Ce serait sympa de lui présenter un plan de scène dès votre arrivée samedi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter, Jean ou moi.
Salut Mathieu
Concernant les Usual Suspects, il y aura au moins James Field + moi-meme, et on participera bien volontiers à la soirée.
Cordialement,
Flatpickdude.
Mathieu

Message par Mathieu »

OK. Hot Pampers ne joue finalement pas sur la scène bluegrass. Il y a donc un créneau de libre à 21h30, ça vous va ?

20h00 - BLUEWEEDS ?
20h30 - LONGROAD ?
21h00 - WYATT FAIRFOOT
21h30 - USUAL SUSPECTS
22h30 - FOX CHASE
23h00 - SOUS LA LUNE
23h30 - BLUEGRASS DELUXE
00h00 - WONDERGRASS+
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Si vous pouviez placer quelqu'un entre Deluxe et Wondergrass, ça éviterait à certains d'enquiller deux groupes de suite...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

Et 2 USUAL SUSPECT de Plus ... et deux (je viens avec Hubert et Joel).
les NAshville Airplaine peuvent pas venir
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Et un USUAL SUSPECTS de moins car je ne pourrais pas venir cette fois pour des raisons d'embouteillage de calendrier...

Col.ResoMan :cry:
Mathilde

Message par Mathilde »

Bien dommage, mon Colonel.

Mathieu, je me disais qu'il faudrait peut-être voir avec Claude pour savoir quand mettre le set de Bluegrass Deluxe, vu qu'il fait aussi la sono, ça l'arrange peut-être de jouer en dernier. 8)
Mathieu

Message par Mathieu »

Claude est au jus. On le remplacera le temps de son set, pas de problème.
Pour éviter l'enquillade Deluxe / Wondergrass, j'ai décalé le groupe surprise. 23h30 c'est une bonne heure sous la lune non ? :wink:
On aurait donc :

20h00 - BLUEWEEDS ?
20h30 - LONGROAD ?
21h00 - WYATT FAIRFOOT
21h30 - USUAL SUSPECTS
22h30 - FOX CHASE
23h00 - BLUEGRASS DELUXE
23h30 - SOUS LA LUNE
00h00 - WONDERGRASS+
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Je sais que programmer, c'est pas facile et tout ça (avec tous ces groupes qui réclament...) mais je crois que les filles préféreraient la première mouture. Une inversion avec Fox Chase est possible? :oops:
genre :
22h30 - SOUS LA LUNE
23h00 - BLUEGRASS DELUXE
23h30 - FOX CHASE
00h00 - WONDERGRASS+
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

faudra qu'on voit côté "elasticité" du temps imparti à chaque groupe , par exemple , je pense que les groupes comme Longroad , blueweeds et peut-être d'autres souhaitent participer mais ne veulent pas forcément occuper la scène pendant 30 mn . Je sais que les " Vieux de la old " ne joueront que 5 ou 6 morceaux , mais il faut compter un peu de temps pour monter les déambulateurs sur l'estrade ( c'est juste un exemple ).
Et puis 22heures maxi , les pilules et au lit .
Répondre