PS: on devrait faire forum special langues régionales ! OK Jeepee ?
Rencontre Pentecôte
-
Gerard Douglisse
Demat an holl breizhonegerien !
Ma pokez mec'h Rejane !!! Un tammig bihen diskuis vo ganit ha echu d'an droug !!!
meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest !
Superbes commentaires,superbe ambiance,superbes photos,superbe rencontre.......donne des regrets de pas y être allé.......c'est sympa de nous faire partager ces instants...sympa de nous les faire vivre à travers vous......me rattraperai le samedi midi à Craponne......à mon tepee où vous êtes déjà tous convié(e)s....et amenez les petits nouveaux......Merci encore.....
-
NOUCHEGRASS
sacrés bretons
après la grange rouge, Mézière sur Couesnon , ça décoiffe sur un mois...
bon je suis venu qu'une seule journée mais j'ai apprécié la bonne humeur, la musique qui passe comme le temps (pas la météo Bretonne cette fois ci) et les bons amis ...
encore merci pour les personnes investies dans l'organisation et dont je ne connais malheureusement que le pseudo....
j'espère à une prochaine
rémi
bon je suis venu qu'une seule journée mais j'ai apprécié la bonne humeur, la musique qui passe comme le temps (pas la météo Bretonne cette fois ci) et les bons amis ...
encore merci pour les personnes investies dans l'organisation et dont je ne connais malheureusement que le pseudo....
j'espère à une prochaine
rémi
Rémi
-
upright-jeff
J'vais finir par vous faire des crêpes après le concert du Samedi pour le Winter à Vichy histoire de vous rappeller ce super Week End passé...
D'ici là que je vous fasse des lentilles de Craponne et de la tartiflette de La Roche, on s'en sort plus alors

D'ici là que je vous fasse des lentilles de Craponne et de la tartiflette de La Roche, on s'en sort plus alors
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Re: Demat an holl breizhonegerien !
Trugare dit bihanGerard Douglisse a écrit :Ma pokez mec'h Rejane !!! Un tammig bihen diskuis vo ganit ha echu d'an droug !!!
-
gadjograss
RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)
http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink
Col.ResoMan
Merci Colonnel.....super de revoir tout cela
J'va avoir du retard , dès que les festivals se terminent , je m'y mets
Encore merci à tous nos Bretons!!!!
Merci pour ces photos colonel! Et ça fait tout bizarre de revoir ces moments.RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)
http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink
Col.ResoMan
On attend une seconde couche avec Gadjograss...Que d'émotions!