Des souvenirs qui ne vieillissent pas... Grand groupe, moderne, hors concours, et pas très bluegrass non plus... oups...
http://www.youtube.com/watch?v=cJUJiWXi ... PL&index=1
http://www.youtube.com/watch?v=AISiZuOP ... C0&index=0
Bonne écoute et bon week-end
Tony Trischka and SKYLINE
- Laurent Vue
Tony Trischka and SKYLINE
Laurent
Que de souvenirs avec ce groupe et ces gens-là......
J'aime toujours autant leur musique .....
Aujourd'hui Dede mène sa propre carrière ,
Barry tourne avec Hot Tuna en plus de diverses collaborationa allant du classique au jazz et au klezmer,
Tony poursuit sa quête banjoistique entre concerts et "records "avec le succès que l'on sait...
Dany vit son rêve de bibliothécaire ( en plus diveres expériences musicales ) et Larry "sévit " dans différents domaines :compositions , écriture et production , + avec Barry et Dany ,leur trio "Silk City"
Skip
J'aime toujours autant leur musique .....
Aujourd'hui Dede mène sa propre carrière ,
Barry tourne avec Hot Tuna en plus de diverses collaborationa allant du classique au jazz et au klezmer,
Tony poursuit sa quête banjoistique entre concerts et "records "avec le succès que l'on sait...
Dany vit son rêve de bibliothécaire ( en plus diveres expériences musicales ) et Larry "sévit " dans différents domaines :compositions , écriture et production , + avec Barry et Dany ,leur trio "Silk City"
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
- Dominique FOSSE
Re: Tony Trischka and SKYLINE
Moderne, hors et concours et tout à fait bluegrassLaurent Vue a écrit :Des souvenirs qui ne vieillissent pas... Grand groupe, moderne, hors concours, et pas très bluegrass non plus... oups...
- Laurent Vue
Merci SKIP pour les infos sur les activités des gens qui ont joué dans TT & Skyline. Pour Dede, je sais qu'elle vient de sortir un nouvelle album. Barry, je l'ai vu près de Rouen avec Jorma il y a à peu près 3 ou 4 ans. Tony, lui reste dans le milieu, par contre Larry et Dany c'est bien de savoir ce qu'ils sont devenu, merci.
Laurent
-
Et Danny a un groupe de country & western avec les chemises et tout ...
J'avais vu Skyline dans un festival très cul-terreux au fin fond de l'Ohio. Déjà l'apparition de Larry avait provoqué une levée de chapelets, mais lorsqu'il prit un solo de basse à décorner un hillbilly, je pense que les rednecks du coin firent mander un exorciste pour purifier la scène après leur passage. Et ce cher Larry, très joueur le bougre, en rajoutait avec son solo... j'en ris encore !
J'avais vu Skyline dans un festival très cul-terreux au fin fond de l'Ohio. Déjà l'apparition de Larry avait provoqué une levée de chapelets, mais lorsqu'il prit un solo de basse à décorner un hillbilly, je pense que les rednecks du coin firent mander un exorciste pour purifier la scène après leur passage. Et ce cher Larry, très joueur le bougre, en rajoutait avec son solo... j'en ris encore !