Bon, moi, ve me fitue dans les vieux ... et ve te fouhaite ... vut, v'ai oublié ... ah fi, une bonne entrée fur fe forum où il n'y a pas que des rinfeuxmodulor a écrit : [...] il ya toujours les mêmes têtes qui reviennent; les gentils, les ronchons, les serviables, les rigolos et les vieux sages (parfois ronchons mais dans le fond serviables aussi)...
Bienvenu. Présentez-vous ...
-
Banjotourist
Salut Modulor, moi c'est le cheveu sur la soupe : le vieux cowboy de service chez les bluegrasseux
; je sais, çà fait désordre mais faut faire avec, il en faut bien un, c'est l'exception qui confirme la règle (= l'exemple à ne pas suivre).
Amitiés,
Jesse.
Amitiés,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:44 am, modifié 2 fois.
Bienvenue. Présentez vous...
Vieux jeune, jeune vieux???? Quelle importance!!
Bienvenue!! à toi Papy!
Bienvenue!! à toi Papy!
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, je suis Julien Frésique, le fils de Jean-Marie Frésique.
Je me suis éloigné de la musique il y a quelques années déjà, mais l'idée de m'y remettre me taraude de plus en plus. Je pense d'ici peu dépoussiérer un peu le banjo de mon père.
A bientôt sur les forums.
Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, je suis Julien Frésique, le fils de Jean-Marie Frésique.
Je me suis éloigné de la musique il y a quelques années déjà, mais l'idée de m'y remettre me taraude de plus en plus. Je pense d'ici peu dépoussiérer un peu le banjo de mon père.
A bientôt sur les forums.
Sans compter l'obsolescence du vehicule.
Bienvenue présentez vous
bienvenue 
-
grassmatinee