Merci! Oui, je me souviens très bien! Grâce à gadjograss, j’ai des très bons souvenirs en photos. Grâce à RésoMan, j’ai joué avec Olivier la semaine dernière, et c’était très agréable. Je suis très heureuse d'avoir joué avec vous tous. Merci!mandotof a écrit :Beinvenur SFBaygrass ... tu souviens tu de l'AEGC un samedi de jam session ?
Bluegrass... ou pas
-
... et tu as oublié qu'il repart comme une tortue-savon (turtle Dove) ou qu'il rentre en nouveau train orange chez son père et sa mère dans la cabane de Caroline sur la forêt de Kentucky dans la vallée de la montagne bleu-noir-vert qui sont morts et ses frères et soeurs qui pleurent et ses copains d'enfance, ils sont tous morts aussi et tout le monde il est mort et puis voilà c'est fini ... mais, même qu'ils vont ressusciter parce qu'ils croient qu'il va faire beau demain même qu'il pleut aujourd'hui et que c'est bon pour les champignons, et que mon beau-père il a trouvé 20 kg de cêpes et ta mémé, au fait, elle fait toujours du vélo? Et moi ça va, et toi, tes hémorroïdes ? ...azh a écrit :Il y a quand même pas mal de chansons où ça parle de choses tristes, genre il se promène comme ça tous les deux et le gars il la pousse dans le fleuve et puis la regarde se noyer. Ou alors le gars il envoie une lettre mais reçoit pas de réponse alors, il va voir de l'autre côté de la colline pour voir ce qui se passe, pourquoi elle lui répond pas, et il se rend compte qu'elle est morte, et là il se met à attendre qu'une lettre lui arrive du ciel de la part de sa dulcinée.
Je remets le lien vers ce que Steve Martin en pense: "Bluegrass Banjo Routine"
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
- Mandochris
- Site Admin
-
I've got the blues for my baby down the San francisco bay.... Moi qui ai joué au paul's saloon avec high country,te salue bien bas! mes amitiès à olivier, cheers ma', jean.SFBayGrass a écrit :Merci! Oui, je me souviens très bien! Grâce à gadjograss, j’ai des très bons souvenirs en photos. Grâce à RésoMan, j’ai joué avec Olivier la semaine dernière, et c’était très agréable. Je suis très heureuse d'avoir joué avec vous tous. Merci!mandotof a écrit :Beinvenur SFBaygrass ... tu souviens tu de l'AEGC un samedi de jam session ?
Salut Jean,the fifth child a écrit :I've got the blues for my baby down the San francisco bay.... Moi qui ai joué au paul's saloon avec high country,te salue bien bas! mes amitiès à olivier, cheers ma', jean.SFBayGrass a écrit :Merci! Oui, je me souviens très bien! Grâce à gadjograss, j’ai des très bons souvenirs en photos. Grâce à RésoMan, j’ai joué avec Olivier la semaine dernière, et c’était très agréable. Je suis très heureuse d'avoir joué avec vous tous. Merci!mandotof a écrit :Beinvenur SFBaygrass ... tu souviens tu de l'AEGC un samedi de jam session ?
t'as le bonjour de Bill Knopf.
Dernière modification par azh le jeu. avr. 16, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict
Dites donc, les gars, vous en connaissez du beau monde: le VRAI Bill Knopf?
C'est lui qui a écrit mon bouquin préféré sur le banjo, le plus sérieux et déjanté à la fois (pour l'époque): "Hot licks & fiddle tunes ...". Ah, c'est pas Bluegrass grand teint, ça, Mr Knopf, c'est la porte ouverte à n'importe quoi! ...et on va se géner, peut-être
Merci de m'y avoir fait penser, Azh, je vais m'y remettre un peu.
C'est lui qui a écrit mon bouquin préféré sur le banjo, le plus sérieux et déjanté à la fois (pour l'époque): "Hot licks & fiddle tunes ...". Ah, c'est pas Bluegrass grand teint, ça, Mr Knopf, c'est la porte ouverte à n'importe quoi! ...et on va se géner, peut-être

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
Merci hicham. Nous sommes toujours en correspondance et ce depuis bientôt trente ans! Quel super banjoiste, discret, efficace! Un gentleman.azh a écrit :Salut Jean,the fifth child a écrit :I've got the blues for my baby down the San francisco bay.... Moi qui ai joué au paul's saloon avec high country,te salue bien bas! mes amitiès à olivier, cheers ma', jean.SFBayGrass a écrit : Merci! Oui, je me souviens très bien! Grâce à gadjograss, j’ai des très bons souvenirs en photos. Grâce à RésoMan, j’ai joué avec Olivier la semaine dernière, et c’était très agréable. Je suis très heureuse d'avoir joué avec vous tous. Merci!
t'as le bonjour de Bill Knopf.
-
Rien que pour toi, l'aveyronnais!GeoBar a écrit :Dites donc, les gars, vous en connaissez du beau monde: le VRAI Bill Knopf?
C'est lui qui a écrit mon bouquin préféré sur le banjo, le plus sérieux et déjanté à la fois (pour l'époque): "Hot licks & fiddle tunes ...". Ah, c'est pas Bluegrass grand teint, ça, Mr Knopf, c'est la porte ouverte à n'importe quoi! ...et on va se géner, peut-être![]()
http://www.youtube.com/results?search_query=Bill+Knopf
-
Merci. J'ai joué avec Olivier lundi soir. On jouera chez lui dans deux semaines, et je lui dirai bonjour de ta part. Il va très bien, et j'aime beaucoup jouer avec lui. Dis-moi si tu reviens ici !the fifth child a écrit : I've got the blues for my baby down the San francisco bay.... Moi qui ai joué au paul's saloon avec high country,te salue bien bas! mes amitiès à olivier, cheers ma', jean.
- Mandochris
- Site Admin
L'article de Ron Block, dont je parlais, est maintenant en ligne aux archives. Je trouve son discours intéressant
http://www.france-bluegrass.org/Conf%E9 ... nBlock.htm
http://www.france-bluegrass.org/Conf%E9 ... nBlock.htm