Faut-il créer une rubrique spécifique pour le Old Time
- Dominique FOSSE
J'ai voté oui il y a qq jours avec un raisonnement qui se rapproche de celui d'Ilipus mais l'argumentaire de M@t' est loin d'être dénué de fondement. Il y a une demande de faire une rubrique spécifique. Pourquoi ne pas y répondre? Le principal intérêt pour les old timers est le gain de temps. Moi-même il m'arrive de râler parce que je tombe sur un post old time qui ne m'intéresse pas et de considérer que je perds mon temps, alors j'imagine ce qu'il en est pour ceux que le old time intéresse (et pas le bluegrass). Cela dit, ce qui est vrai pour les rubriques techniques et événementielles (tabla, annonces, matériels, concerts) ne l'est pas pour les discussions plus larges, plus ludiques et culturelles (bg & Cie, sons et vidéos) car j'y trouve des infos qui me permettent de découvrir des artistes. Pourquoi ne pas faire une rubrique old time pour tout ce qui est technique et garder les dicussions old time plus générales dans les rubriques habituelles ?
- Mandochris
- Site Admin
C'est un peu ce que je pense. C'est à chacun de bien réfléchir à l'endroit où il ouvre une nouvell discussion pour être sûr que tout le monde se retrouve.Dominique FOSSE a écrit :Pourquoi ne pas faire une rubrique old time pour tout ce qui est technique et garder les dicussions old time plus générales dans les rubriques habituelles ?
Le sondage est serré et cela me conforte dans l'idée qu'il fallait ouvrir le débat et ne pas céder tout de suite à la demande.
J'ai décidé d'ouvrir une catégorie et de suivre ce qui se passe.
Les arguments mis en avant pour l'ouvrir, comme ceux pour ne pas l'ouvrir, sont tous justes.
A chacun de se souvenir de tous ces arguments en utilsant le forum.
J'aimerais que les amateurs de Old Time n'abandonnent pas les autres rubriques du forum pour échanger et pour nous informer de temps en temps et que les Bluegrasseux soient les bienvenus dans les discussions Old time.
Je ferme le sondage.