Pour ne pas parasiter plus la discussion intitulée "la première fois", dans le but d'inaugurer un espace "images", et sachant qu'il y a d'autres grands malades qui fréquentent ce site, voici quelques images pour commencer (c'est une maladie incurable):
Si en plus, vous avez de quoi zoomer...
Je rapatrierai peut-être ici les affiches de festival postées sur l'autre discussion...
Dernière modification par grassmatinee le mar. avr. 07, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
L'idée est excellente ! Allons y pour affiches, posters, photos, pochettes de disques et tout le toutim.
Mais dis-moi, sur ta dernière photo, le DVD en bas, ce ne serait pas une copie pirate ça ? Mouais, c'est ça, c'est ça ... Bon, ça va pour cette fois pour cette fois
Sympa ce mur publicitaire M@t, j'aime particulièrement l'affiche de Bluegrass Matinée, j'ai aussi celle de Bob Brozman qui est vraiment chouette. Je reconnais une carte de bonne année maison avec Clarence White sur la dernière photo. Avant cet été je vais habiter une maison en bois et je lui réserve aussi de la place pour ce genre de délires et souvenirs tel que Telluride festival, Merlefest, Affiches de Back-Up (Transatlantic, Spasmodic Bluegrass entre autre) Tommy Emmanuel, Bob Brozman etc...
finalement , mis à part le papier peint , ça ressemble assez la chambre d'ado de mon gamin , serait t-on rester gamins dans nos têtes et dans nos chambres à coucher ( faut se le souhaiter ).