grassmatinee a écrit :Tout à fait d'accord. Je me souviens surtout d'une excellente version de Sally Goodin'... il faudra que je le retrouve pour le réécouter
(Philippe, si tu vas à Craponne, je pourrai peut-être enfin te rendre le Country Gazette et le Pat Cloud que je détiens depuis plus de 20 ans !!!)
Le Sally Goodin de Byron est une référence, une version antérieure étant celle avec Bill et le meme Roland à la guitare, mais sans solo. Historiquement je crois que c'est l'équipe des bluegrass boys qui a succédé à celle avec Richard Green et Pete Rowan.
Malheureusement je ne serais pas à Craponne, mais tu peux passer les disques à Pierre. Tu n'aurais pas aussi celui des Byrds avec Clarence White où Clarence joue un morceau complet à la mandoline ? il chante aussi Father's Along dans ce disque.
PS : comme quoi Roland peut etre à la guitare et Clarence à la mandoline, la boucle est bouclée.
PS2 : la chronique "anniversaires" de gr@ssm@t est vraiment formidable, et les photos supers, MAIS, que va-t-il nous raconter dans 1 an ????