Grange Rouge J-8 -7 -6 , je commence à bouillir d'impatience
Grange Rouge J-8 -7 -6 , je commence à bouillir d'impatience
je sens que ce week end là va encore passer trop vite , en tout cas ma cocotte minute est déjà en ébullition , pas vous ?

- Laurent Vue
-
gadjograss
gadjograss ,
vient quand même , perso je ne vais pas coucher au gite mais certainement dans le petit théatre ou au dessus du four à pain , bref si tu amènes un sac de couchage ET un matelas pneumatique , je te promets de te trouver un endroit pour dormir .
contactes moi sur mon portable si tu n'est pas sûr de ton coup
06 82 85 38 42
vient quand même , perso je ne vais pas coucher au gite mais certainement dans le petit théatre ou au dessus du four à pain , bref si tu amènes un sac de couchage ET un matelas pneumatique , je te promets de te trouver un endroit pour dormir .
contactes moi sur mon portable si tu n'est pas sûr de ton coup
06 82 85 38 42
Ah, Jean, c'est super ! Tu vas faire une heureuse !
Véro, je t'attends donc vendredi soir chez moi pour partir. Si la solution de Jean te fais peur, je te laisse mon lit et je veux bien prendre l'option "tapis de sol-duvet" dans le petit théâtre. Mais tu viens, hein ????
Bisous les copains, moi aussi j'ai hâte !
Véro, je t'attends donc vendredi soir chez moi pour partir. Si la solution de Jean te fais peur, je te laisse mon lit et je veux bien prendre l'option "tapis de sol-duvet" dans le petit théâtre. Mais tu viens, hein ????
Bisous les copains, moi aussi j'ai hâte !
-
gadjograss
-
gadjograss
ça va être du propre, je vois ça d'ici... ah il est beau le bluegrass français... dans le fbma dimanche, on lira probablement en gros titre : "Partie avec son duvet au téhatre, elle est revenue avec une brioche au four!"
Les filles, faites atttention, ces individus sont peu recommandables, vous êtes en danger!
Les filles, faites atttention, ces individus sont peu recommandables, vous êtes en danger!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
gadjograss