Peter Rowan & Transatlantic en 1983 sur Youtube

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Répondre
bjrendezvous

Peter Rowan & Transatlantic en 1983 sur Youtube

Message par bjrendezvous »

A voir sur Youtube, quelques captations de Peter Rowan & Transatlantic en 1983 en Allemagne. c'est cool !
Merci à Jean-Marie Daviaud d'avoir fait le limier et retrouvé ces pièces d'histoires...
Il nous a montré ça hier soir, devant l'un des intéressés, Mister Darbois himself.
Il faut dire que hier soir, je suis sûr que vous vous en foutez mais je vous le dis quand même, mais on a fait une répétition !! si si ... C'est si rare !
Un nouveau groupe qui sait ? Avec les sieurs Daviaud et Darbois, me & myself, et pour remplacer notre Paul Rodriguez parti se faire bronzer dans le sud, James Field, courtesy of Blue Railroad Train. Il déménage l'ami James !! Avec Denis Hinzelin qui va nous rejoindre pour la prochaine répé, ça ressemble à un groupe !
Pour l'instant ça y ressemble, juste...
Dernière modification par bjrendezvous le mar. avr. 07, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
bjrendezvous

Mince j'ai oublié le lien pour Rowan :

http://www.youtube.com/watch?v=k5_4inroiVA
thierry

Message par thierry »

dommage que je sois à plus 2h 30 du lieu de répète car là (pas l'autre) pas photo moi j'adhère. j'embrasse la joyeuse bande avec un plaisir non dissimulé, et spécial affection pour mon JMD.
Bien vu les videos de transat ça fait du bien.
de la glisse encore et encore
grassmatinee

Message par grassmatinee »

:lol: Et ici? à la fin, daté du 15 janvier?
Dernière modification par grassmatinee le jeu. avr. 02, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Pour le nom du groupe, Carte Vermeil est déjà pris... :lol:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Et, Dominique, tes infos datent! C'est maintenant la Carte Senior! De plus, ils sont tous encore un peu trop jeunes (oui, pas assez vieux, si tu préfères) pour y prétendre, vu qu'il faut avoir 60 ans révolus.
C'est quoi ton avatar, déjà? :lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
bjrendezvous

il y a quelques fois sur ce forum des posts qui me laisse coi..
mais c'est sans doute parce que je me rapproche du vermeil, bien qu'étant toujours blue (grass) voire encore bien vert...
bjrendezvous

Hello Thierry, Merci pour ton post, c'est sûr qu'on serait ravis de t'avoir parmi nous !
Enfin, tu y es "in spirit"
je t'ai fait un clin d'oeil dans mon post "la première fois...", peut être ne l'as tu pas vu !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

grassmatinee a écrit :Et, Dominique, tes infos datent! C'est maintenant la Carte Senior! De plus, ils sont tous encore un peu trop jeunes (oui, pas assez vieux, si tu préfères) pour y prétendre, vu qu'il faut avoir 60 ans révolus.
Tant que ce n'est pas Carte Verte...

Col.ResoMan
bjrendezvous

Pas mal pas mal les suggestions : carte vermeil, carte verte, pourquoi pas bleue..
Pour ma part je pencherais assez pour les Strings Fellows, c'est mon côté pervers pépère qui ressort ( courtesy of Gotlib, et le premier qui dit "pourquoi pas Hamster Jovial et ses Louveteaux" me chante 3 "Flamme puuure et légèèèère" en guise de pénitence...)
Répondre