tu veux dire les clucks claude?
la derniere fois j'ai réussi à en faire un peu par accident et depuis je n'y arrive plus gnniii....
mais ça va venir,
en effet il ne faut pas en mettre partout et il le dit bien dans son bouquin, mais je pense que la tentation doit etre grande,
dans mon post précédent je disait que j'avais appris avec cette méthode, en fait je m'avance c'est plutôt "j'apprends avec cette méthode"
arf, j'étais tombé par hasard sur une vidéo sur les clucks justement.. mais pas moyen de la retrouver :s
Pas de soucis pour Big Bear .... Par contre je suis pas certain que ce soit une compo personnelle... D'après les infos de la video, je comprend qu'il s'agit d'un morceau traditionnel (the old-time tune 'big bear')... il me semble... Enfin bon, l'air est vachement sympa je trouve
Claude Vue a écrit :Excusez, clucks bien sûr, pas chucks! N'empêche, c'est toujours aussi chiant à réussir. A mon avis, c'est plus facile si on utilise l'index comme frailer. Désolé, mais j'utilise le médium!
Claude
hum peut etre vas tu pouvoir m'expliquer un truc Claude, le cluck je n'y arrive pas trop parfois un protocluck timide mais ce n'est pas encore cela
mais, sur le morceau "Swannanoa tunnel" qui se trouve dans la méthode de Wayne Erbsen je clucke à mort un beau et grand cluck qui doit s'entendre jusqu'en bretagne
pourquoi?
l'accordage est en C mineur (gCGCD#) cela peut il provenir de ça ?
Ah vous me faîtes bien rire avec vos clucks,on dirait un gateau difficile à réaliser.
J'vais demander à Anne Marie qu'elle m'en fasse un à la prochaine rencontre!!!!!!!