arrivée

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
thierry

arrivée

Message par thierry »

bonjour à tous je suis thierry loyer, je suis sur alencon c'est dans l'orne, je fais parti des anciens maintenant (disgrass, passengers, transatlantic, woodpickers, captain cook), mais comme vous tous la passion est intacte. je joue du dobro encore et encore. Mon musicien préféré pour tout ce qu'il représente (c'est ma madeleine) john duffey sans conteste. Je suis heureux de voir que les jeunes sont là et qu'il n'y a pas que des anciens pour animer ce forum.
"Bluegrass is good for you" slogan des années 70, je confirme c'est bon
[/img]
skip

Message par skip »

salut Thierry !!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Salut à toi Thierry, bienvenue sur le forum de FBMA, effectivement il y a des anciens et des jeunes, comme quoi cette musique continu d'être active en France. Je me souviens de toi dans divers endroits même si je suis un peu plus jeune... :)
John Duffey était un personnage et un musicien hors du commun et..... un très bon luthier.... J'aime beaucoup son travaille notamment au sein de Seldom Scene.
Laurent
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

Hello Thierry,
Welcome ! tu verras il y a qq anciens ici et pleins de petits jeunes dynamiques.
Dis donc on a quand même réussi à faire de la musique une fois avant que tu ne partes, c'était top !
A bientôt
Bertrand C
Réjane

Message par Réjane »

salut Thierry, bienvenue sur ce forum, et si tu as envie de revoir qqs anciens et de rencontrer les nouveaux, il y a un rendez vous à la Pentecôte en Bretagne (tout près de chez toi), tu peux avoir des infos sur ce forum
ça me ferait plaisir, en souvenir du bon vieux temps, tu es le premier bipède que j'ai vu faire sonner bizarrement une drôle de guitare.Sinon à une prochaine fois
bises
Réjane
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut Thierry, et bienvenue ici. On ne s'est croisé qu'une fois, justement à Toulouse, Denis nous a présentés. Petit cadeau d'accueil :
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Bienvenue :D
J'ai eu l'occasion de te voir à plusieurs reprises à la grande époque sur Paris. De bons souvenirs qui ne nous rajeunissent pas :D
thierry

Message par thierry »

super pour le cadeau, monsieur john dans toute sa splendeur, comme on l'aime, sourire oeil petillant et bon gout vestimentaire . Cette photo est superbe. Merci pour l'accueil. un salut spécial pour denis, beth et bertrand. je ne regrette pas d'être venu
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonjour Thierry ! Un p'tit boeuf ?

Avec toute mon amitié,

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Jolie photo Mat.
Mais, c'est qui le monsieur?
Bienvenu Thierry. Cela fait très plaisir de voir que ce forum fasse réapparaître des "anciens" aussi bien que découvrir des nouveaux ...
Répondre