Concert Springfield
- Laurent Vue
La salle avait l'air vraiment sympa et le concert avait l'air lui aussi vraiment sympa. Philippe et Pierre-Jean m'avaient averti de ce concert mais je n'avais pas la possibilité d'y aller, dommage j'adore Sprinfield, leur travail est toujours aussi exceptionnel. Merci de nous faire partager ses rares moments en photos sur le forum et puis elles reflètent toujours aussi bien l'esprit et l'ambiance de cette soirée.
Laurent
-
upright-jeff
Merci Gadjograss pour les photos , heureusement que tu est là pour nous faire partager ça , à nous les provinciaux éloignés .
Springfield , y sont très bons , leurs vocaux exceptionnels pour des français . Bref ils sont talentueux et en plus super extra sympas .
J'ai adoré tous les morceaux qu'ils avaient faits à La Grange Rouge en juin dernier , et leur version de Sitting On Top of The World est vraiment sympa .
Bravo les gars .
Springfield , y sont très bons , leurs vocaux exceptionnels pour des français . Bref ils sont talentueux et en plus super extra sympas .
J'ai adoré tous les morceaux qu'ils avaient faits à La Grange Rouge en juin dernier , et leur version de Sitting On Top of The World est vraiment sympa .
Bravo les gars .