Quelle tonalité ?
-
Tablatures, techniques,trucs et astuces

Man or woman, Can we love two?
Il existe une version chanté par les Carter Sisters sur un des disques Rounder provenant des émission de The Border Station. Et il me semble avoir entendu plusieurs fois Betse Ellis from The Wilders chanter cette chanson.
Cela justement donne un certain décalage et du relief à cette chanson !
Col.ResoMan
Cela justement donne un certain décalage et du relief à cette chanson !
Col.ResoMan

-
Quoi, les banques de l'Ohio sont en grève, et on me l'avait pas dit? 
Tout en Sol, parce que dans d'autres tonalités les repères tombent derrière le capo et du coup ça sonne pas juste quand j'y mets les doigts! (banjoïste blonde)

Tout en Sol, parce que dans d'autres tonalités les repères tombent derrière le capo et du coup ça sonne pas juste quand j'y mets les doigts! (banjoïste blonde)
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
- Dominique FOSSE
C'est une question qui mériterait en elle-même un nouveau sujet:grassmatinee a écrit :Plus sérieusemenr, doit-on vraiment identifier le chanteur ou la chanteuse avec le texte chanté ?
8)
Non en ce qui concerne les story telling songs, et les chansons d'amour si on sait y mettre du sentiment. Mais dès que la chanson défend des idées, il faut que le chanteur y croit au moins en partie.
-
Pour chanter une chanson , il faut évidemment y croire , qu'elle défende des idées , que ce soit une "story teller " ou une chanson d'amour , peu importe , si le chanteur ( la chanteuse ) n'est pas "dedans " ça ne fonctionne pas , quelque soit le sujet de la chanson....
skip
skip

If you funk with me , I'll funk with you !