concert cabine 12
-
gadjograss
-
upright-jeff
Concerts, festivals et évènements
Des ondes, des ondes, des ondes, tout plein!
Bon concert, super soirée!
Bon concert, super soirée!
Concerts, festivals et évènements
Dis donc !Réjane a écrit :oh, grosse erreur, samedi soir à minuit, autrement dit dimanche ce c'est pas mimile qui fêtera son anniversaire, c'est phil bird, désolée les Phillipe, je me suis confusionnée total
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais BON ANNIVERSAIRE A TOI PHIL BIRD!!!
coucou, ben, ça y est c'est fait on est tout content, peut être même deux dates à la clef (ouaou). Je crois que les gens ont apprécié, nous comme d'ab on s'est fait plaisir.Par contre, aujourd'hui, grosse fatigue, on a répété hier tout l'après midi, du coup en fin de concert je commençais à avoir sérieusement la voix fatiguée, et ce matin c'était un mélange de Carla Bruni, Bonny Tayler (ça, ça doit pas s'écrire comme ça, mais j'ai pas envie de faire d'efforts aujourd'hui) et une sorte de soufflerie un peu bizarre et mutante ou "muante" je ne sais pas trop...
Mais c'est vrai que mis à part les moments de trac (ex:10 pipis toutes les 3 minutes...avant de monter sur scène), c'est un vrai régal de présenter sa musique, de jouer et de chanter avec ses potes devant des gens qui sont la pour vous écouter, ça, je trouve balaise et quand en plus ils ont l'air contents, c'est encore plus balaise. On avait aussi essayé de soigner le décor, et dans une salle des fêtes, c'est pas gagné, on s'était mis tout beau (je me suis même habillée en "fille" avec des chaussures exprès pour M@t...Vero, notre Gadjograss préférée a fait plein de belles photos qui donnent une idée de l'ambiance. D'ailleurs je veux profiter de ma lancée pour la remercier vraiment, pour les photos, mais aussi d'avoir fait toute cette route pour nous voir et d'être ce qu'elle est "juste quelqu'un de bien". Seul regret de la soirée, ne pas avoir pu partager un moment sur scène avec notre Mimile, comme au bon vieux temps, mais on aura d'autres occasions.....
En tout cas merci pour vos petits mots, et sms d'encouragement
et vive la musique, ceux qui en font et ceux qui l'écoutent
bises à toutes et à tous
Mais c'est vrai que mis à part les moments de trac (ex:10 pipis toutes les 3 minutes...avant de monter sur scène), c'est un vrai régal de présenter sa musique, de jouer et de chanter avec ses potes devant des gens qui sont la pour vous écouter, ça, je trouve balaise et quand en plus ils ont l'air contents, c'est encore plus balaise. On avait aussi essayé de soigner le décor, et dans une salle des fêtes, c'est pas gagné, on s'était mis tout beau (je me suis même habillée en "fille" avec des chaussures exprès pour M@t...Vero, notre Gadjograss préférée a fait plein de belles photos qui donnent une idée de l'ambiance. D'ailleurs je veux profiter de ma lancée pour la remercier vraiment, pour les photos, mais aussi d'avoir fait toute cette route pour nous voir et d'être ce qu'elle est "juste quelqu'un de bien". Seul regret de la soirée, ne pas avoir pu partager un moment sur scène avec notre Mimile, comme au bon vieux temps, mais on aura d'autres occasions.....
En tout cas merci pour vos petits mots, et sms d'encouragement
et vive la musique, ceux qui en font et ceux qui l'écoutent
bises à toutes et à tous
-
gadjograss
Me voilà revenue prés de la Loire
Déjà le voyage rien qu'à penser a "nos Bretons", les images de Craponne et la Roche qui défilent et mon cœur qui frétille ( oui le mien il fait comme ça)
Petite visite à Rennes et première surprise, les bretons parlent ….français.
Saint Sulpice la Forêt : Réjane et son sourire celui de PierreYves Le décor installé (je n’ai pas vu les photos j’espère que….) Nos amis Philippe et Dédé ont bien lustré les instruments. Encore 2,3 morceaux à répéter.
La salle se remplit, les lumières baissent c’est parti .Bluegrass, bossa(Philippe), blues, chansons françaises et Breton Merci Pierre Yves.
Le regard de Réjane qui pétille, je regarde au fond, c’est notre Mimile qui vient d’arriver chouette alors (d’ailleurs il a même pas pris une ride le bougre).
Le public est ravi, les visages sourient…et pour cause
Dédé a échappé au manche de la guitare à Philippe, mais de justesse, n’c’ pas Mimile ?
Ah ceux là ils la partagent avec bonheur la musique Merci les CABINE 12
Merci pour votre accueil !!!!!
Bon ba j’vais pas tout raconter quand même !
BISES A BIENTOT
Dès que je peux j'envoie les photos
Déjà le voyage rien qu'à penser a "nos Bretons", les images de Craponne et la Roche qui défilent et mon cœur qui frétille ( oui le mien il fait comme ça)
Petite visite à Rennes et première surprise, les bretons parlent ….français.
Saint Sulpice la Forêt : Réjane et son sourire celui de PierreYves Le décor installé (je n’ai pas vu les photos j’espère que….) Nos amis Philippe et Dédé ont bien lustré les instruments. Encore 2,3 morceaux à répéter.
La salle se remplit, les lumières baissent c’est parti .Bluegrass, bossa(Philippe), blues, chansons françaises et Breton Merci Pierre Yves.
Le regard de Réjane qui pétille, je regarde au fond, c’est notre Mimile qui vient d’arriver chouette alors (d’ailleurs il a même pas pris une ride le bougre).
Le public est ravi, les visages sourient…et pour cause
Dédé a échappé au manche de la guitare à Philippe, mais de justesse, n’c’ pas Mimile ?
Ah ceux là ils la partagent avec bonheur la musique Merci les CABINE 12
Merci pour votre accueil !!!!!
Bon ba j’vais pas tout raconter quand même !
BISES A BIENTOT
Dès que je peux j'envoie les photos