Blue Mountain Hop

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Nicolas

Blue Mountain Hop

Message par Nicolas »

J'avais envie de partager ce morceau

http://www.deezer.com/track/53999
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
arbor

Message par arbor »

T'as bien fait,des envies comme ça,faut pas hésiter....Merci du partage....
GeoBar

Message par GeoBar »

Et bé moi, j'arrive pas à le choper!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Nicolas

Message par Nicolas »

Peut etre qu'il faut etre inscrit sur deezer
Image
arbor

Message par arbor »

Non, pense pas ,l'ai eue du premier coup !!!!!!
GeoBar

Message par GeoBar »

Ah, je l'ai eu. C'est du moderne, ça, ouayez vous, est ce qu'ils seraient bien contents Papy Bill, Tonton Earl, Cousin Ricky ... hein?

Ça dépote bien, c'est bien félé, impec!

Le titre et la partie A au banjo me font penser à "Black Mountain Rag" et à "Green Mountain Hop" (sur le disque "Something Auld,..." de Bill Keith). A quand "Yellow Mountain Breakdown", "Red Mountain Backstep"?

Très bon choix, Nicolas, mais comment fais tu pour rechercher les morceaux sans savoir s'ils y sont ni quels morceaux il y a chez Deezer?

Pourquoi ai je pû l'avoir maintenant, mystère? Non, c'est parce que c'est Deezer moins cinq! Image
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Nicolas

Message par Nicolas »

En fait ce morceaux je l'avais télé-charger en MP3 il y a longtemps, je démarre souvent ma journée avec, dans la bagnole pour me rendre au boulot.
Ayant découvert deezer récemment, j'ai taper de tout et de rien pour voir, et puis en tapant Bela fleck je suis tombé sur ça.
J'aime énormément Béla Fleck, c'est une autre approche du banjo, a la fois complètement barge, classique, rock, etc....
Je vous en offre encore un
http://www.deezer.com/track/109938

Bonne soirée
Image
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Le premier extrait est issu de "The Bluegrass Sessions (Tales from the acoustic planet volume 2)", qui est l'un de mes trois albums solos de Fleck préférés (avec "Drive" et "Natural Bridge Suite"). Je l'écoute très souvent, et ce début "en vrille" me rappelle chaque fois que c'est une musique vivante, même quand ce sont des virtuoses qui s'y collent... Et puis, entendre Tony Rice rire, ça vaut très cher!
8)

Pour le deuxième extrait, ça me fout les boules, parce qu'on devait les voir tous les deux à Lyon, que j'avais les billets... et que le concert a été annulé!
:(
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre