L'étonnant sujet du "breakdown"

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
GeoBar

Message par GeoBar »

Réjane a écrit :he, ho les amis, comment vous faites pour surligner les citations avec untel a écrit machin machin
c'est tout beau et tout propre avec vous, help

PS: résolution pour l'année à venir :devenir moins gourde avec cette foutue machine
en même temps je dis ça mais j'y crois pas vraiment :? :? :?
Bisoux (attention à mes bigoudis!)

Clique sur "Citer", comme tu le fais déjà, mais après il te faut amener le curseur (le petit trait qui clignote) APRES le dernier {/quote} pour commencer à écrire ton message.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Réjane

Message par Réjane »

GeoBar a écrit :
Réjane a écrit :he, ho les amis, comment vous faites pour surligner les citations avec untel a écrit machin machin
c'est tout beau et tout propre avec vous, help

PS: résolution pour l'année à venir :devenir moins gourde avec cette foutue machine
en même temps je dis ça mais j'y crois pas vraiment :? :? :?
Bisoux (attention à mes bigoudis!)

Clique sur "Citer", comme tu le fais déjà, mais après il te faut amener le curseur (le petit trait qui clignote) APRES le dernier {/quote} pour commencer à écrire ton message.
voyons voir
Réjane

Message par Réjane »

merci les garçons, je crois que j'ai compris
bisous
PS, eh Geo, tu mets aussi des bigoudis???? je croyais que c'était naturel :wink:
Répondre