L'étonnant sujet du "breakdown"
Ah ben non, c'est pas pourri, Country Cooking!
GrassMat, écoute le petit air "It's a gift to be simple, it's a gift to be free ...", c'était pas mignon, ça?
Je n'ai plus les vinyls originaux mais j'ai "récupéré" les 26 instrumentaux, par là, sur le Net.
Je remercie tous les apprentis banjoïstes un peu distraits qui sont passés chez moi et ont oublié de me rendre les précieux disques que je leur avais prétés: ça fait de la place, mais un grand vide!
GrassMat, écoute le petit air "It's a gift to be simple, it's a gift to be free ...", c'était pas mignon, ça?
Je n'ai plus les vinyls originaux mais j'ai "récupéré" les 26 instrumentaux, par là, sur le Net.
Je remercie tous les apprentis banjoïstes un peu distraits qui sont passés chez moi et ont oublié de me rendre les précieux disques que je leur avais prétés: ça fait de la place, mais un grand vide!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
- flatpickdude
salut Hicham.azh a écrit :J'ai ouvert une discussion sur un site de banjoïstes
http://www.banjohangout.org/forum/topic ... _ID=135378
je viens de lire ta discussion, c'est vraiment fascinant. pour ceux que ça interesse

(en particulier un // avec Bach)
il apparait assez clair que les différents noms se rapportent à différentes danses (voir l'explication Bill Monroe par Pete Rowan). Les jeunes bluegrasseux ont la facheuse tendance à ne pas jouer au bon tempo. Le cas classique est par exemple de jouer les hornpipes beaucoup trop vite, etc...
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
- flatpickdude