STAGE DE BANJO A LUNEL(34)
STAGE DE BANJO A LUNEL(34)
Salut a tous
J'organise un petit stage de banjo sur une apres midi le 14 mars 2009 de 14h a 18h a la MJC de LUNEL(a coté de Montpellier).Le tarif est de 50 euros,ce prix comprend le stage,le repas du soir et l'entrée au concert donné par les animateurs des stages.
Pour tous renseignements complementaires,vous pouvez m'appeler au 06/89/43/54/44.
J'organise un petit stage de banjo sur une apres midi le 14 mars 2009 de 14h a 18h a la MJC de LUNEL(a coté de Montpellier).Le tarif est de 50 euros,ce prix comprend le stage,le repas du soir et l'entrée au concert donné par les animateurs des stages.
Pour tous renseignements complementaires,vous pouvez m'appeler au 06/89/43/54/44.
BLUEGRASS RULES!!!!!
salut
Effectivement ce sera bluegrass et plus si affinité(le 5 cordes dans des domaines non conventionels,jazz,blues,rock...).Par contre ,pas de old time...car je ne sais pas bien le faire même si j'adore ça.
Je sais que tu t'es lançé dedans maintenant donc tant pis.
Mais si tu veux bien rechausser tes onglets,tu es le bienvenue.
A +
Effectivement ce sera bluegrass et plus si affinité(le 5 cordes dans des domaines non conventionels,jazz,blues,rock...).Par contre ,pas de old time...car je ne sais pas bien le faire même si j'adore ça.
Je sais que tu t'es lançé dedans maintenant donc tant pis.
Mais si tu veux bien rechausser tes onglets,tu es le bienvenue.
A +
BLUEGRASS RULES!!!!!
BONSOIR
Je voulais savoir si ce stage était ouvert à tous
Je joues depuis un an et sans prof je rame un peu donc la solution des stages est une bonne alternative bien qu'un petit peu loin de chez moi mais quand on aime on ne compte pas.
@ +++
Raf
Je joues depuis un an et sans prof je rame un peu donc la solution des stages est une bonne alternative bien qu'un petit peu loin de chez moi mais quand on aime on ne compte pas.
@ +++
Raf
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Je ne saurais trop te conseiller le stage à La Roche cet été, c'est pas cher et tu en apprendras autant que tu pourras. Les occases de jouer en boeuf sont inombrables... je crois que dans ton cas, c'est la formule idéale.banjobob a écrit :BONSOIR
@ +++
Raf
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Et ca tombe dans quelle periode La Roche?ilipus a écrit :Je ne saurais trop te conseiller le stage à La Roche cet été, c'est pas cher et tu en apprendras autant que tu pourras. Les occases de jouer en boeuf sont inombrables... je crois que dans ton cas, c'est la formule idéale.banjobob a écrit :BONSOIR
@ +++
Raf
C'était la semaine après Craponne, soit 2 semaines après Réalmont en 2oo8
... en gros, dans la première semaine d'août.
Il me semble avoir vu les dates de l'édition 2oo9 sur ce forum mais je les trouve pas (j'ai dû réver -et c'était un beau rêve!-)
A ne manquer sous aucun prétexte (même mort, même en prison).
... en gros, dans la première semaine d'août.Il me semble avoir vu les dates de l'édition 2oo9 sur ce forum mais je les trouve pas (j'ai dû réver -et c'était un beau rêve!-)
A ne manquer sous aucun prétexte (même mort, même en prison).
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.