Ah oui,faut m'le refaire..çui-là !!!!!!!!!! Toujours l'esprit acéré..........GeoBar a écrit :A tous les coups, c'est un Parkinsonien: tu lui mets un médiator entre les doigts et hop, il est foutu de te jouer "Rawhide"!
1000
Autres sujets
C'EST QUI ?Mandochris a écrit :Il a insisté pour être sur la photo. Je pense qu'il cherchait de la publicité pour relancer sa carrière.GeoBar a écrit :Il est beau ton nouvel avatar, mais tu as vu, y a un vieux qui s'incruste sur la photo à côté de toi!

Ben moi, je préfère sa soeur Marylin (qui s'appelait pas comme ça, en vrai).
flash: ça me rappelle une BD dans l'Escargot Folk ou une revue comme ça, qui expliquait que le nom de Monroe venait du Français "Monnereau" et que de plus, si ma terrible mémoire ne me fait pas défaut, l'origine de cette famille était dans la région de Toulouse, c¤n!
Bibliophiles, à vos vieux cartons!
flash: ça me rappelle une BD dans l'Escargot Folk ou une revue comme ça, qui expliquait que le nom de Monroe venait du Français "Monnereau" et que de plus, si ma terrible mémoire ne me fait pas défaut, l'origine de cette famille était dans la région de Toulouse, c¤n!
Bibliophiles, à vos vieux cartons!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
- flatpickdude
Re: 1000
pour tout te dire, je préférai ton avatar précédent, cette photo en noir & blanc avec la jolie fille qui te regarde jouer avec amour près des bottes de foins ....Mandochris a écrit :Mon millième message!
Faut croire que je n'ai rien d'autre à foutre
Pour fêter l'occasion, je change mon avatar.

Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
- Mandochris
- Site Admin
-
Sacré Gégé ! Je me disais que l'officine de la rue Quincampoix avait du louche. La preuve ?Mandochris a écrit : ...Elle prenait des cours de banjo avec Ggé à Quincampoix.
J'y allais quasiment tous les vendredis car à midi on partait déjeuner avec tout le reste de la bande de Long Distance et de Cézame voire ceux du Studio Hautefeuille. Bref que du louche !
Bonne préparation de réveillon !
Col.ResoMan