Kentucky Waltz (et questions de tonalité)
Oh, Mathilde, j'avais pas vu que tu répondais (effrontée!).
Ca te paraît pas un peu cucul la praline, ces paroles sur un thème à double sens galvaudé ad nauseum? Je n'insiste pas.
George (le tueur de Romantisme)
PS: J'ai mis un G#dim mesures 2 et 34, pour avoir (en Ré) la montée de basses: sol sol# la si
Ca te paraît pas un peu cucul la praline, ces paroles sur un thème à double sens galvaudé ad nauseum? Je n'insiste pas.
George (le tueur de Romantisme)
PS: J'ai mis un G#dim mesures 2 et 34, pour avoir (en Ré) la montée de basses: sol sol# la si
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
-
Nous on la joue aussi en Ré, au premier degré et sans ironie (on a pas encore le niveau pour faire de l'ironie), à la façon de Bill Monroe (auteur controversé du titre il me semble).
Mon intro et solo de mando sont assez proches (dans l'esprit bien sur) de celui du grand maitre version années 50. Au début je trouvais ça aussi un peu culcul, mais en fait non.
Mon intro et solo de mando sont assez proches (dans l'esprit bien sur) de celui du grand maitre version années 50. Au début je trouvais ça aussi un peu culcul, mais en fait non.
Nico
-----
BRW FT-MS #35
Martin D28
Gliga GEMS-1
Epihone MM50
Strato Mexico 95
-----
Palomino Bluegrass Band
-----
BRW FT-MS #35
Martin D28
Gliga GEMS-1
Epihone MM50
Strato Mexico 95
-----
Palomino Bluegrass Band
- Mandochris
- Site Admin
coucou , je viens de voir ce topic sur Kentucky Waltz , chouette morceau .
Alors ça je le joue en ré , avec une foule d'accord ( 14 positions je crois )
j'avais piqué une version sur un bouquin de texas style , si ça vous branche je vous mettrais la grille , comme ça sans guitare dans les mains , je peux pas , mais voila ce que ça donne :
Voir le Fichier : kentuckywaltz.mp3
Alors ça je le joue en ré , avec une foule d'accord ( 14 positions je crois )
j'avais piqué une version sur un bouquin de texas style , si ça vous branche je vous mettrais la grille , comme ça sans guitare dans les mains , je peux pas , mais voila ce que ça donne :
Voir le Fichier : kentuckywaltz.mp3