Comment as-tu fait pour deviner ce que j'ai fait en écoutant ce morceau, Pierre?
Je les ai même pas laissé finir le premier tour, j'ai même pas pris le temps d'ouvrir une tab pour chercher la grille: jam à travers le temps et l'espace, merci Internet (que je traitais, au début, de "Nouvelle Américonnerie").
PS: Oh la belle faute!
Dernière modification par GeoBar le mer. déc. 24, 2008 9:05 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
arbor a écrit :5'33 de bonheur....et bien filmé......
c'est vrai. j'ai aussi été surpris par la qualité "flatpicking" du film, ..., les mouvements des doigts, à l'économie, les positions....
c'est fait par Clear Blue Production / Brance Gillihan (pas sur de l'orthographe). Parmi ses réalisations, il a enregistré le I've Got The House To Myself de David Grier. Brance est aussi un excellent flatpicker et chanteur de bluegrass (si on aime le style Del Mc Coury ).
J'espère que vous avez été sage cette année ?!? c'est ce soir qu'on va le savoir !!! Joyeux Noel à tous.
Vraiment chouette, beau morceau comme je les aime, plans sympas, pas de démonstration technique à tout va, beaucoup de créativité, merci beaucoup Philippe
Très cool, ça me plait bien.
Certainement que la réserve de tonneaux derrière eux doit être savoureuse et voluptueuse ... après avoir ententu une musique comme celle là.
Merci pour ce moment serein.