Mais ils sont tous là les fadas que j'ai rencontrè à vichy! Et quand je dis fadas, je suis brave! Ils savent jouer de la musique, c'est pas des fifrelins de parisiens qui parlent pointu et qui supportent pas l'aïl! Non c'est des vrais, des beaux et des bons. Alors moi là dedans à par raconter des histoires marseillaises je joue un peu de banjo et un peu de guitare aussi. Mon parrain, Flatpickdude m'a conseillé de mettre du scotch double face sur mes doigts pour pas que je perde le médiator quand je joue! Il est gentil avec moi , mais aprés pour les crottes de nez c'est pas pratique. Surtout surtout ne changez rien, j'ai l'impression de me retrouver à la MJC de la Corderie en 1971, ça ralenti le vieillissement. Bon là il faut que j'aille au stade, mais je reviendrai bavasser avec vous bande de fielas! Allez ciao!
JessePwc a écrit :Bienvenue avec ton banjo Klink,
Est-ce que tu ressembles à ton avatar ?
Klink a écrit :hello
heu non pas exactement et c'est vrai qu'en parcourant les pages du forum je me rends compte que vous avez tous mis vos trombines.
je vais remedier à cela
Belle photo !
Malgré çà, ton ancien avatar me plaisait bien maintenant qu'on te connait.
A tel point que j'ai fait le contraire : j'ai remplacé ma trombine par cette caricature de banjoïste sur son rocking-chair. Je trouve finalement que c'est bien plus marrant.
Amitiés,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:42 am, modifié 2 fois.
Bienvenue aux nouveaux... particulièrement à 5child que j'ai déjà rencontré. (moi qui ne suis pas physionnomiste pour 2 ronds, je suis tout content quand je reconnais quelqu'un)
ilipus a écrit :Bienvenue aux nouveaux... particulièrement à 5child que j'ai déjà rencontré. (moi qui ne suis pas physionnomiste pour 2 ronds, je suis tout content quand je reconnais quelqu'un)
vi Vi je me souviens, l'aime pas faire la bise aux copaings cong! Pas grave on l'aime quand même le Gégé!
Je m'appelle Raphaël aucun rapport avec mon pseudo mais il est trop tard pour changer je suppose surtout que maintenant que Geo bar m'a raconté une blague sur Brigitte Bardot j'ai un peu de mal avec les BoB un jour il vous expliquera peut etre. J'ai 35 ans j'habite dans un tout petit village dans le Gers avec ma famille.
Je me suis mis au banjo 5 cordes depuis 16 mois environ c'est pas evident mais j'adore.
Je travaille du coté de Toulouse comme motoriste avions.J'ai deux filles et bientot un petit mec et une mandoline qui traine des fois que
n'hesitez pas à me contacter par MP msn ou par le forum
@+++
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Hunter Robertson, je joue du banjo old-time (clawhammer et fingerpicking) et du guitare. Je suis americain mais en fait j'ai commencé a jouer quand je vivais en France a l'age de 15-16 ans - il y a une vintaine d'années. On n'était pas tres loin de La Roche, en Haute-Savoie, donc quelle surprise de trouver un festival de bluegrass là-bas! Je suis aux Etats-Unis courrament mais ma femme (qui est française) et moi démenagons de nouveau en France ce mars - donc j'étais content de trouver ce forum avec des musiciens qui ont les mêmes goûts.
J'espere que les fautes d'orthographe sont minimales! Ça fait un bon bout de temps depuis que j'ai écris le français regulierement...
Hunter
Dernière modification par Hunter le mar. janv. 20, 2009 4:29 am, modifié 1 fois.