Commentaires

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • C'est la seule chanson de l'album. Avec le plupart des instrumentaux, j'ai du mal...

  • J'ai du mal aussi.J'avoue que c'est un peu loin de mes preferences musicales. 🤔🤔

  • août 2020 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Il est indéniable qu'ils ont du talent mais leur musique ne me touche pas.


    "Entre le néant et le bluegrass il ne peut y avoir que du vide ..." Ça veut dire quoi? 

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • août 2020 modifié

    Prenons le temps d'une explication courtoise ( alors un petit effort ? ) , au lieu d'un message laconique en guise de réponse adressée à Coyote Grass et évitons de " Paul & Mickey " please..... 😎 .... cette musique ( Bluegrass pour employer un terme générique ) est un vaste "buffet" & chacun peut y trouver ce qu'il souhaite , c'est très bien comme ça......

    En ce qui me concerne , je comprends très bien que l'on ne partage pas mon point de vue sur certains artistes que j'aime , mais surtout je respecte totalement les goûts des uns et des autres ( Et Lycée de Versailles comme on disait à une certaine époque !)

    Le fait que le public adhère à ceci ou à cela n'étant pas ( pour moi en tout cas ) un critère de qualité forcément très objectif , on connait tous des exemples de "grosse daube " populaire .......

    Allez , Peace ✌️ , c'est l'heure du :

    On notera le petit clin d'oeil avec le violoncelle ! ( pardon pour l'électricité dégagée par cette chanson, j'espère que je ne serai pas mis à l'amende par la Bluegrass Police ......)

    Pour les autres , je sais que vous avez l'humour qui convient pour apprécier ( éventuellement ....)


    Skip😅

  • août 2020 modifié

    Pour rappel , il y a déjà des choses dans cette veine là , par exemple & ce n'est pas limitatif :

    Skip🧐

  • J'adore Skip Hop & Wobble et Strength In Numbers est mon album instrumental préféré. Je ne trouve pas que les Goat Rodeo soient dans la même veine.


    Je ne connais pas Appalachia Waltz

  • Ah ben c'est pas d'veine alors !😁

    Skip🧐

  • Dominique, je t'encourage à écouter le combo Yo-Yo Ma, Edgar Meyer et Mark O'Connor, c'est très intéressant, contrairement selon moi à Goat Rodeo, qui m'ennuie profondément. J'ajoute que Skip, Hop & Wobble comme Strength in Numbers font aussi partie de mes albums préférés.


  • Mon petit grain de sel non passionné: si entre le néant et le bluegrass il ne peut y avoir que du vide, comment le combler? Cela tendrait à prouver qu'au contraire, il peut y avoir quelque chose, voire tout ce qu'on voudra bien y mettre...

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • C'est toujours un plaisir en plus de voir (et d'entendre) la bande à Pat Enright et Stuart Duncan, cette fois avec Mike Compton.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.