Bienvenue à Christian Rey

novembre 2023 modifié dans General

Bienvenue et remerciements éternels à Christian, que j'ai rencontré pour la 1ère fois en 74 à Bourg en Bresse, et qui m'avait parlé bluegrass, Doc Watson, dobro swing à 8 cordes et Mike Auldridge (entre autres et de mémoire). Je devais rentrer dans son groupe, les Compagnons de la vallée, en 1976, mais je leur ai fait faux bond pour rejoindre Blue Grass Matinée, comme on l'écrivait à l'époque. Ces dernières années, je l'ai aperçu à La Roche, et je profite de la tribune que représente ce forum pour lui exprimer ma reconnaissance et souhaiter qu'il vienne ajouter souvent ses réflexions à celles des quelques membres actifs qui interviennent ici...

Commentaires

  • Merci beaucoup, Philippe, pour cet accueil chaleureux ! Les "Compagnons" de l'époque te regrettent encore mais tout cela n'a pas entamé notre amitié et empêché le plaisir de jouer ensemble dans d'autres occasions...En tout cas à bientôt de pouvoir de nouveau se retrouver à La Roche en Aout !

  • mai 2023 modifié

    Oui, je serai ravi de t'apercevoir à nouveau cet été, Christian... Sais-tu si Loïc Poirier et Muriel (membres des "Compagnons de la vallée) viendront?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.