Casey Driessen

novembre 2021 modifié dans Bluegrass & Cie

Violoniste hors-norme , à la carrière bien remplie , explorateur de sons , & d'expériences musicales à travers le monde ....

Son site internet vaut largement le détour à la fois pour les yeux et les oreilles : https://www.caseydriessen.com/

Sa page Facebook :


Skip😎

Commentaires

  • Particulier le bonhomme mais effectivement, le site vaut le coup d'oeil et ne laisse pas le pavillon indifférent. Je connaissais quelques unes de ses productions avec Bela fleck et Brian Sutton mais là j'avoue que ses contributions en musique irlandaise ou finnoise me laissent pantois. En tout cas, belle personne qui est , musicalement et artistiquement, bien difficile à "Casey"- bon, fallait que je la fasse celle-là😉 Thank you, Sir Skip, pour cette suggestion

  • novembre 2021 modifié

    Il a vécu longtemps en Espagne et il est rentré au début de la pandémie.

    Je l'ai rencontré à IBMA il y a qqs années sans savoir qui il était. On s'est retrouvé, je lui ai demandé ce qu'il fait, il est musicien, ah bon - et tu joues avec qui? Tim O'Brien Bela Flek ... Ah OK.

    Une autre fois j'ai été invité à une soirée à Nashville (par Nora Jane Struthers du groupe Bearfoot). Il se trouve que c'était chez lui. C'était bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire.

    Côté, c'est certain qu'il est intéressant. Lluis Gomez a joué pas mal avec lui quand il était en Espagne.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.