Angers Bluegrass Festival

décembre 2020 modifié dans Bluegrass & Cie

Angers : Skyline, Tony Rice ,Mark O'Connor ,Peter Rowan & Transtlantic , Nashville Bluegrass Band.... ect...sur les trois années , le programme est un peu flou dans mes souvenirs ....et je n'ai plus d'affiches ou de pubs sous la main, ni de magazines musicaux de cette époque , et je n'ai rien trouvé sur le net.....

S'il y en a qui ont des infos , articles ,photos ou autres , je suis preneur ....merci.


Skip🧐

Commentaires

  • Infos communiquées par François Robert ( Merci ! )

    6 juin 1987     Angers, 3ème country festival, centre des Congrès

    Peter Rowan, Jerry Douglas & Mark O’Connor (USA)

    Eddie Adcock & Talk of the Town (USA)

    Bob Everhart & Stylix

    Sarah Band

     

    7 juin 1987 Festival Angers

    Tony Rice Unit (USA)

    Skyline (USA)

    Bluegrass Long Distance

    Red Wine (Italie)

    Bluegrass 43

    Happy Drivers

    New Low Land

    Transatlantic Buegrass

     


    Skip.

  • Ce doit être effectivement le programme du 7 juin. Mais la météo a remis en cause tout ce qui devait se passer en plein air. Je me souviens avoir vu Tony Rice et Skyline (ça ne s'oublie pas) le soir en intérieur ainsi que New Lowland. Il y a peut-être eu un ou deux autres groupes mais je n'en suis pas certain. En tout cas, tous les groupes programmés n'ont pas pu monter sur scène.

  • décembre 2020 modifié

    Oui , c'est possible....dans mon souvenir , il y avait les concerts en plein air sous le kiosque à musique pendant la journée ( après-midi ) et les concerts du soir en intérieur ......

    Donc si je me souviens bien il y a eu 3 festivals..... en tout cas avec Blue Wave , nous avons joué deux années sous le kiosque ( d'après des photos que Thierry Lecocq m'a envoyées , pas du tout la même coupe de cheveux , ni tenues !! ) , et la troisième année avec Sarah Band en intérieur au théâtre ....


    Concerts inoubliables en effet de Tony Rice & de Skyline ....


    Skip🧐

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.