Un nouveau membre du forum

Bienvenue a MondoMando! Avec un pseudo pareil, pas besoin d'introduction!


Commentaires

  • Il a posté! Après de trop nombreux membres qui se sont inscrits mais n'ont pas soufflé mot, enfin quelqu'un qui poste! En attendant qu'un banjoïste lui réponde pour sa question concernant la hauteur de peau, je ferai la même remarque que pour le membre précédent, qu'il ne le prenne pas mal: le but du forum étant de communiquer entre nous, il serait bon de commencer par un message de présentation (sujet "présentez-vous") qui permettra de vous situer géographiquement et musicalement, avant de faire peut-être plus ample connaissance par la suite... Ceci dit, MondoMando, pour le RB100, j'espère que tu auras une réponse rapidement, Philippe.

  • Et bonjour à Jesse, qui est en ligne...

  • Bonne année, mon ami Gérard! A quand, la prochaine téquila tasting party?

  • Peut-être à l'occasion du prochain concert de Bela Fleck le 30 janvier à Maisons-Alfort ?

  • 8 janv. modifié

    Ah oui? Avec beaucoup de plaisir alors! Quelle idée merveilleuse... Le problème principal est celui de la manutention...

  • Revenons à nos moutons... Bienvenue à Isa, qui joue du banjo. C'est déjà un début. On apprendra peut-être dans quelle région.

  • Aujourd'hui, autre nouveau membre, avec pour pseudo tombord, qui affirme jouer guitare et mando. On espère recevoir bientôt sa première contribution au forum, ne serait-ce que pour dire bonjour.

  • Encore un nouveau membre, Rocky10, à qui l'on souhaite la bienvenue parmi nous. Ce sont les vingt premières années qui sont les plus difficiles dans ce milieu bluegrass!

  • Bienvenue à un "nouveau" membre du forum, denis.h, aka skip ou slade, dont on espère avoir rapidement des nouvelles...

  • Merci !

    Galères de connexion depuis quelques jours !

    Skipslade ( je ne sais pas si je peux reprendre mon ancien pseudo .. ou pas )

    On va pas compliquer les choses inutilement !

    Denis.H.

  • De re-retour !!😂

    J'espère que c'est la bonne , cette fois !

  • Aujourd'hui, un nouveau membre, RMZ, qui est membre de la FBMA. On attend des nouvelles et on lui souhaite la bienvenue.

  • Un tout nouveau membre du forum, et pas vraiment un anonyme, puisqu'il s'agit de ...Nicolas Cayla, à qui on souhaite la bienvenue ici, et plutôt deux fois qu'une. Je vais prévenir Bertrand de ce pas.

  • Bienvenue sur le forum à Nicolas que je connais très bien depuis longtemps.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.