25-05-2020
6 commentaire(s) sur cette actualité en bas de page.
Si l'annulation des festivals était inévitable, on espère tous pouvoir reprendre jams et rencontres en nombre raisonnable de participants dès que possible. Voici une belle occasion, dans un cadre bien tentant.
Actualité mise à jour le 04 juillet avec détails d'organisation, voir en bas de page.
C'est la petite nouvelle, parmi les rencontres régulières qu'affectionnent les musiciens bluegrass, et c'est à l'initiative de Michel Cayuela que se tiendra cette première édition, hébergée dans un grand gîte proposant jusqu'à une cinquante cinq couchages.
Les dates : 08, 09, 10 et 11 août 2020. Et ça tombe particulièrement bien au moment du grand vide créé par l'absence du festival La Roche Bluegrass.
Notez bien qu'il ne s'agit pas ici d'un stage ou workshop, mais d'une rencontre qui, selon le principe habituel, sera ce que chacun en fera : rencontre de nouveaux musiciens ou retrouvailles, jams informelles à volonté, échange de répertoire, et bien sûr prise de bon temps.
L'hébergement est particulièrement avantageux à 15,00 € par personne (modifié le 04-07) et par nuit.
Chacun apporte nourriture et boisson pour lui-même et à partager, si possible des produits de sa région à faire goûter.
Voir Le Grand Gîte du Larzac.
Pour tous renseignements ou pour s'inscrire, contacter directement Michel Cayuela au 06 51 95 29 24 (michelduceltic at gmail.com).
Envie de goûter au répertoire, de partager, simplement de vous lancer ? Bienvenue dans le cercle. Véritable école du plaisir de jouer en groupe, de la découverte, de la tolérance et de l'humilité, la jam Bluegrass est avant tout un lieu de rencontre. Frimeurs s'abstenir.