16-06-2020
Le 10 juin 2020, Christopher Howard-Williams a été nommé au conseil d’administration de l’IBMA, International Bluegrass Music Association, dont le siège social se situe à Nashville, TN, pour un mandat de trois ans.
Son rôle principal sera de favoriser les liens entre les pays hors USA avec les USA. La mission ne sera pas forcément aisée, mais La Roche Bluegrass Festival a contribué à créer des liens déjà forts entre nos deux continents.
Le plus British de nos bluegrassistes français est à l’origine de la création du La Roche Bluegrass Festival, évènement de notoriété internationale dont le succès n’a jamis faibli depuis la première édition en 2006.
Christopher a aussi été un président actif et engagé de la FBMA (France Bluegrass Musique Association) de 2002 à 2010, et a géré notre revue Bluegrass Times de 2003 à 2006. Il n’a jamais cessé de promouvoir le bluegrass français dans son pays d’adoption comme à l’international.
Nous lui souhaitons une pleine réussite, encore plus de belles rencontres humaines et musicales, et de grandes satisfactions dans ses nouvelles fonctions.
Voir le site de l'I.B.M.A. (en anglais).