Cherche musiciens dans le Var
-
Paul Rodriguez
Cherche musiciens dans le Var
Je m'installe dans le Var, très exactement au village Le Beausset, pas loin de Toulon, Marseille et Aix-en-Provence. Je suis un musicien confirmé, très bon guitariste et chanteur, mandoline et basse aussi.je cherche des musiciens Bluegrass de très bon niveau dans la région.
Plus de 30 ans de pratique semi-professionelle, en particulier comme leader du groupe Stylix.
Plus de 30 ans de pratique semi-professionelle, en particulier comme leader du groupe Stylix.
- flatpickdude
Re: Cherche musiciens dans le Var
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.Paul Rodriguez a écrit :Je m'installe dans le Var, très exactement au village Le Beausset, pas loin de Toulon, Marseille et Aix-en-Provence. Je suis un musicien confirmé, très bon guitariste et chanteur, mandoline et basse aussi.je cherche des musiciens Bluegrass de très bon niveau dans la région.
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
Paul Rodriguez
-
Paul Rodriguez
Bernard Minari , absolument. Excellent mandoliniste !
Merci du tuyeau, je vais essayer de le retrouver.
Mais qui se cache derrière "Flatpickdude" ?
Paul
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.[/quote]
Paul
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.[/quote]
Un mec qui joue flatpicking... et super bien d'ailleurs...Paul Rodriguez a écrit : Mais qui se cache derrière "Flatpickdude" ?
- flatpickdude
Merci Jeepee.
Je suis maintenant gonflé à bloque pour le concours de winfield dans 3 semaines !!!