Cherche musiciens dans le Var
-
Paul Rodriguez
Cherche musiciens dans le Var
Je m'installe dans le Var, très exactement au village Le Beausset, pas loin de Toulon, Marseille et Aix-en-Provence. Je suis un musicien confirmé, très bon guitariste et chanteur, mandoline et basse aussi.je cherche des musiciens Bluegrass de très bon niveau dans la région.
Plus de 30 ans de pratique semi-professionelle, en particulier comme leader du groupe Stylix.
Plus de 30 ans de pratique semi-professionelle, en particulier comme leader du groupe Stylix.
- flatpickdude
Re: Cherche musiciens dans le Var
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.Paul Rodriguez a écrit :Je m'installe dans le Var, très exactement au village Le Beausset, pas loin de Toulon, Marseille et Aix-en-Provence. Je suis un musicien confirmé, très bon guitariste et chanteur, mandoline et basse aussi.je cherche des musiciens Bluegrass de très bon niveau dans la région.
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
Paul Rodriguez
-
Paul Rodriguez
Bernard Minari , absolument. Excellent mandoliniste !
Merci du tuyeau, je vais essayer de le retrouver.
Mais qui se cache derrière "Flatpickdude" ?
Paul
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.[/quote]
Paul
Paul, en déc dernier en jouant à Marseille (club Marcel Dadi) nous avions croisé Bernard Minari (? je ne sais plus...) l'ancien mando d'Anouman qui je crois habite dans le coin. Bonne chance.[/quote]
Un mec qui joue flatpicking... et super bien d'ailleurs...Paul Rodriguez a écrit : Mais qui se cache derrière "Flatpickdude" ?
- flatpickdude
Merci Jeepee.
Je suis maintenant gonflé à bloque pour le concours de winfield dans 3 semaines !!!
c'est bien lui, Bernard Minari, je ne sais pas comment le joindre..., mais oui, il est toujours excellent, ce qui est nécessaire car en quittant Jean-Marie D. à mon humble avis, tu mets la barre très haute !!!
Quand j'ai rejoins ce site tout le monde ou presque avait un pseudo...j'ai suivi...
, mais si tu cliques sur le bouton www tu lèves vite le masque 
Je suis maintenant gonflé à bloque pour le concours de winfield dans 3 semaines !!!
Paul,Paul Rodriguez a écrit :Bernard Minari , absolument. Excellent mandoliniste !
c'est bien lui, Bernard Minari, je ne sais pas comment le joindre..., mais oui, il est toujours excellent, ce qui est nécessaire car en quittant Jean-Marie D. à mon humble avis, tu mets la barre très haute !!!
Quand j'ai rejoins ce site tout le monde ou presque avait un pseudo...j'ai suivi...
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
C'est le Batman du Flatpicking !flatpickdude a écrit :...mais si tu cliques sur le bouton www tu lèves vite le masque
Le Colonel
-
Paul Rodriguez
Bonjour Philippe !
Bon je me me doutais que c'était toi...
J'ai retouvé la trace de Bernard Minari sur le net, il jour occasionellement avec un excellent banjoiste, clicke sur : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =171435409
Et dans les pages blanches il n'y a qu'un seul Bernard Minari à Marseille, je vais l'appeler.
Sinon, je tiens à dire que je ne quitte pas le Daviaud, qui m'est très proche. Je ne m'enterre pas dans le sud quand même.
Paul
[/quote]
Paul,
, mais si tu cliques sur le bouton www tu lèves vite le masque
[/quote]
Bon je me me doutais que c'était toi...
J'ai retouvé la trace de Bernard Minari sur le net, il jour occasionellement avec un excellent banjoiste, clicke sur : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =171435409
Et dans les pages blanches il n'y a qu'un seul Bernard Minari à Marseille, je vais l'appeler.
Sinon, je tiens à dire que je ne quitte pas le Daviaud, qui m'est très proche. Je ne m'enterre pas dans le sud quand même.
Paul
[/quote]
Paul,
-
sud_marcos