Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Bon les amis aujourd'hui un anniversaire à souhaiter à notre petite Véro :D qui depuis son arrivée avec nous nous apporte sérènité, joie et amitié :D :D
Gros gros bisous :lol:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... Plutôt : gros bisous de ma part !

Happy birthday !

Col.ResoMan :D
Mathilde

Message par Mathilde »

Ah, bon anniversaire ma Véro. On a bien trinqué à ta santé hier !
Merci de nous apporter ta bonne humeur et plein de douces petites attentions. Biiiises pour toi.

Et puis, honte sur moi, je ne vous ai pas annoncé l'anniversaire d'Anne-Marie avant-hier. Désolée ma belle. Je te souhaite donc de nouveau un bel anniversaire. Vive le banjo joué par les filles ! Biiiises.

Allez, les mecs, y'a deux belles filles à célébrer, là. :D :P Soyez présents, tendres et délicats!
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Gros bisous à toutes les deux, Anne-Marie et Véro - et bon anniversaire. C'est vrai, vous apportez sérénité et intelligence ici.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Mandochris a écrit :...C'est vrai, vous apportez sérénité et intelligence ici.
J'aurais dit aussi Beauté et Charme, non ???

Col.ResoMan :oops:
isabelle

Anniversaires

Message par isabelle »

Bonsss anniversairesss les filles !!
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Joyeux anniv Anne-Marie :D
GeoBar

Message par GeoBar »

Bons anniversaires!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
coco

Anniversaire

Message par coco »

Véro,Toi Aussi Ma Meilleure Amie qui m'apporte,qui nous apporte Tant de GRANDS BONHEURS,depuis quelques années ,déjà,SUPER BON ANNIVERSAIRE + je pense que Ta Clique d'Amis(ies),Vous ètes Tous à l'Arroser cet anniversaire et Véro,attention demain au réveil,"efferalgan vit c"OK,+ que demain à bosser,et Youpi,Wekend :!: :!: :!: :lol: :lol: :roll:un ptit dernier pour la route, :wink: :wink: et tout comme dab,à trés bientot par bigophone.Je T'Embrasse TrésTrés Fort...ATrés bientot,On l'Arrosera Ensemble,dans la Yaute. :roll: :lol: :wink: :wink:
coco

Anniversaire

Message par coco »

Anne Marie,Super,Joyeux...Anniversaire :wink: :!: Heureusement que tous les Amis sont là pour tout nous dire :oops: :oops: :oops: ,Tous Gros Biz.....ouxxxx :P ,Les Superbes,Supers Nanas,Ne Vous inquiètez pas,Je Trinques à Ta,Votre Santé,en ce Grand Jour :!: :!: :P :shock: :roll: :lol: :wink: :wink:
Répondre