Bienvenu. Présentez-vous ...
-
Re: Bienvenu. Présentez-vous ...
Bienvenue Pierre Jean !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Bienvenue PEGIEL , effectivement on se connait mieux en vrai qu'au travers le forum
Si tu as besoin d'aide pour poster des infos , des images etc.... je me ferai un plaisir ...
Jean
Si tu as besoin d'aide pour poster des infos , des images etc.... je me ferai un plaisir ...
Jean
Salut l'ami
Content de te voir débarquer sur le forum
Je suis moins doué que Dominique, je n'arrive pas à comprendre le pseudo... je ramollis!
Content de te voir débarquer sur le forum
Je suis moins doué que Dominique, je n'arrive pas à comprendre le pseudo... je ramollis!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Dominique FOSSE
Au grand désarroi de Florenceilipus a écrit : je ramollis!

scribouillard chez coyote
aloha sur le forum qui ronronne, FB est passé par là. J'espère que tu seras de la fête pour Vichy. Springfield : trop bien
Thierry loyer
Thierry loyer
Le forum vs FB, ça a été un débat... skip et mandochris ont été convaincants, du coup j'ai tenté le truc.
C'est vrai que les deux ne sont pas antagonistes finalement, et puis, c'est quand même mieux rangé sur fbma....
FB pour ça, c'est une horreur je trouve.
C'est vrai que les deux ne sont pas antagonistes finalement, et puis, c'est quand même mieux rangé sur fbma....
FB pour ça, c'est une horreur je trouve.
Tiens bon Grassm@t!
justement le problème du forum c'est que je ne peux pas mettre un énorme LIKE à Dominique
mais là n'est pas le sujet: bienvenue Pegiel!

mais là n'est pas le sujet: bienvenue Pegiel!
Salut Piegel et .... à très bientot à Dourdan .... pour votre nouveau concept
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
Salut tout le monde !
Donc voilà, comme c'est mon premier message, je me présente
:
Chris ELSASS, membre du groupe "On a r'trouvé les clés" et autrefois (au siècle dernier...) du feu groupe "Gaston Schmürtz Bluegrass Pickers".
Vous avez sans doute déjà vu passer quelques unes de mes contributions tablaturesques dans le Bluegrass Times.
Guitariste depuis 1971, dobroiste depuis 1974 et mandoliniste depuis 2010, je fais parti des "Clés" depuis 2004.
Le groupe est constitué de Dominique (voix, guitare 6 & 12 cordes, banjo), Bernard (voix, guitare 6 cordes, harmonica), Jean-Pierre (voix, basse fretless électrique, harmonica), Henri (violon), Etienne (batterie & percu) et moi-même (voix, dobro, guitare, mandoline).
Nous reprenons les chansons des années 70 (Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Beatles, Creedence Clearwater Revival, Nitty Gritty Dirt Band, etc) en acoustique.
Actuellement, notre répertoire est uniquement Bob Dylan avec des chansons de différentes époques.
Donc voilà, comme c'est mon premier message, je me présente

Chris ELSASS, membre du groupe "On a r'trouvé les clés" et autrefois (au siècle dernier...) du feu groupe "Gaston Schmürtz Bluegrass Pickers".
Vous avez sans doute déjà vu passer quelques unes de mes contributions tablaturesques dans le Bluegrass Times.
Guitariste depuis 1971, dobroiste depuis 1974 et mandoliniste depuis 2010, je fais parti des "Clés" depuis 2004.
Le groupe est constitué de Dominique (voix, guitare 6 & 12 cordes, banjo), Bernard (voix, guitare 6 cordes, harmonica), Jean-Pierre (voix, basse fretless électrique, harmonica), Henri (violon), Etienne (batterie & percu) et moi-même (voix, dobro, guitare, mandoline).
Nous reprenons les chansons des années 70 (Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Beatles, Creedence Clearwater Revival, Nitty Gritty Dirt Band, etc) en acoustique.
Actuellement, notre répertoire est uniquement Bob Dylan avec des chansons de différentes époques.
Musicalement
Chris
Chris
-
Bienvenue Chris et donc, nous te retrouverons à Vichy pour ce cher WINTER !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...