Bon anniversaire, Jean !
Je te souhaite plein de belles choses, tout plein de belle musique et tout et tout. J'ai hâte de te faire de vraies bises pour fêter ça !
Tu vas au concert de Peter Rowan pour fêter ça ?
Mathilde
Happy birthday mon bon Jean, allez, pour la peine je vais gratouiller sur Manzanita et Manzadola un bon vieux morceau de trad dans l'esprit bien Monroe... C'est vrai que nous nous connaissons depuis un bon bout de temps maintenant... Nous commencons à avoir des ch'veux gris, mais quelle jeunesse dans la tête... Allez let me play a tune for you.
ah merde, j'arrive avec métro de retard, mais vieux motard que j'aimais, BON ANNIVERSAIRE mon Jeannot!!!
Quand je pense qu'il y a filles qui croient encore qu'on est frangins, ça me fait marrer! (pis c'est pas très flatteur pour moi!)
Aujourd'hui, 38 ans pour Eric GIBSON des GIBSON BROTHERS. Se reporter il y a quelques jours aux 37 ans de son frère Leigh. Moins d'un an d'écart entre les deux, ça explique en partie leur complicité (quoique j'ai à peine plus d'écart avec mon frangin et je ne me vois pas bosser avec lui).