Hey, merci les gens pour vos messages, j'ai bien tout lu, et effectivement ça a l'air de bouger pas mal !
Bon pour ce début d'année c'est rapé car je joue quasiment tous les WE par chez moi, difficile de me déplacer.
c'est regrettable car en aveyron c'est pas trop loin de chez moi, ça m'aurait bien branché de participer . Raah !
Bon rien n'est perdu, je vais tâcher de suivre vos mouvements et peut être j'arriverai a vous rencontrer pour mon plus grand plaisir.
Pour ce qui est du stage en Belgique ça a l'air énorme, je met ça aussi dans un coin de ma tête !!
Merci pour vos infos encore, je reviendrai régulièrement participer au forum, ça me mettra dans l'ambiance :p
Cacanne71 , Et oui gaucher depuis toujours

, en guitare electrique je suis plutôt bien fournis, mais en mandoline j'ai eu du mal a trouver les deux miennes!
La 1ere une Mickael Kelly qui a beaucoup vécut , acheté vraiment pas chère due a son état, mais elle sonne vraiment pas mal, elle mériterait toutefois une bon refretage
La 2nde un Eastman MD315 achetée chez Jerry lefty a miami, trés bonnes finitions mais reglages a la reception plutôt nazes, j'ai passé deux jours pour avoir un semblant de manche droit et une action convenable, quelques détails encore a regler mais je m'en occuperai plus tard ( retaille du chevalet et du sillet notamment )
Je jouais jamais d'acoustique ou presque, mais depuis 2 / 3 mois, je fais plus que ça, et même si j'en suis a la découverte du bluegrass encore, je commence sérieusement a me passionner pour tout ça !
une petite photo :
A trés bientôt tous , merci encore pour l'accueil !